Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

midification d'une eg4

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous j'aimerai savoir ci c'est possible de modifie mon simple carbu double corps sur mon d15b3 par un carbu weber (un double carbu,double corps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, c'est donc une EG3 que tu as si je comprends bien, carbu mais avec une gestion electronique ( oui c'est special honda ca )

Niveau modifications moteur tu ne peux pas vraiment apporter grand chose excepté peut etre de changer effectivement le carbu, mais ca je ne m'y connais pas.


Il est en tout cas très déconseillé de mettre une admission sur un carbu, ca te fait perdre de la puissance Wink Donc a part une ligne pour faire plus de bruit... tu ne poura pas obtenir vraiment plus de puissance de ton carbu...

Ca te couteras moins cher de swaper un moulin d'eg4 et de mettre une culasse d'eg5, avec le vtec! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je confirme c'est une eg4 le moteur se le D15b3 1.5l carbu doucle corps elle fait 90ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est possible sa de changé la culasse d'eg4 pour mettre une d'eg5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c comme mon ex civic 1.5 DXi de 92 j'avais reussi a avoir pas mal de puissance en plus
premierement c une injection mono point (si c bien comme moi)
tu remplaces par une multi point (+12ch garantie)
ligne completement d'origine d'une ESI et completement vidée (gain de peche a bas regime) une admision a air forçé (plus d'allonge sur autoroute) et pour finir une gestion electronique de chez diderich a vervier.
resultat j'ai laissé sur place une seta ibiza evo1 110ch sur autoroute (en reprise et tout le gas a pleuré sa maman) alors qu'il etait seule dans sa seat et dans ma civic on etait 4 dont deux amis de pret de 100 kilos chaque.
puissance estimé 115ch et rupteur a 7800 tr/min avec 200.000 km aucun probleme et 215 km/h en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais moi le truc c'est que je suis un carbu et jai regardé y'a rien qui ressemble a un injecteur
et pour la gestion electronique sa va marché pour moi
desolé mais je suis un peu perdu mais j'aimerai vrement lui donné de la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interessent sa , de qu'elle année ta caisse? les crx modele ed9 89/91 1400 avais des carbu aucune gestion electronic du moin pour l'essence ! perso je pense que tu saura chandée ton carbu , mes sache que tu devra surment faire fabriquer une sorte de pipe d'addmition pour metre les 2 carbu et youpie la consomation ,compte 1/2 a 2 foi plus !! par contre elle va aller sa ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est de 92 et bien je vois que sa va etre dur alor merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poste une photo du bloc svp

car sur les d15 il est possible aussi de changer tout le haut moteur par le haut moteur d'un d16z6 (esi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien vla mon compartiment moteur

Shot at 2007-07-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que c un d15b3??
enfin quoi qu'il en soit ton bloc peux passer en injection
si tu veux reste carbu les civic de 89 en 1.4 avait des carbu double corps d'origine et si tu prend la pipe de la 1.4 c presque bolt on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais pour le haut-moteur de l'esi y'aurai pas un soucis au niveau de lelectronique si je le met sur le mien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut changer la tresse electrique et mettre le boitier de l'esi

x_dav
depui chez perfax Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tresse c'est la cose ou c'est tout le faisseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord c'est quand meme un grand boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...