street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila je suis allez a un meeting dimanche dernier je vous post les quelque jap qu'il y avait je vous dis direct yen a pas beaucoup y avait aussi une belle 350Z toute d'origine et une subaru sti pas ue le temps de les shooter si vous vouler voir les autre caisse allez sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je voulais juste vous montrer deux photo que j'ai retoucher avec le contraste et la luminosité dite moi si sa fait mieux qu'a l'origine moi je trouve que sa fait carrement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mince pas tres riche ce meeting lol pfff quelle masacre sur la coupe ! et tres bien pour tes tofs ca l fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ba ouai y avait pas trop de jap j'etait un petit peu deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites