marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je viens de faire l acquisition il y a deux jours d une voiture dont je revais depuis longtemps .... une fc3s voici qq photos il ne reste qu as la dedouanner car elle viens de france en tout cas super voiture ca pousse quand meme bien pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je confirme elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ah ben je comprends maintenant lool Le david qui me disait j suis monté ds une RX7 Tu pouvais me dire que marc venait de l acheter Bravo pr ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est magnifique belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben dis donc je vais me mettre au chomage aussi moi A part ça elle est terrible, faudra que tu passes me la montrer Tu remplaces l'EJ9 par celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 af1futura a écrit:Ben dis donc je vais me mettre au chomage aussi moi A part ça elle est terrible, faudra que tu passes me la montrer Tu remplaces l'EJ9 par celle là? euh nop t sais bien je t avais dit que je garderais toute mes voiture celle la c est pour euh ... on verra bien ... en plus laisse tomber la conso ... 13 L min la les deux jours que j ai rouler avec j ai fait du 20L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Et oui c'est cher l'essence... Je roule en 2l de chez pigeot pour le moment et conso à 8,5-8,7 de moyenne sans tirer Je n'ose imaginer en conduite sportive comme je faisais avec l'EG6 Tu vas l'immatriculer? Tu as une idée des taxes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vus que marc ma laissé la chance de la conduire sur le retour du garage le plus impressionant c le bruit du turbo c trop genial et le truc genial pour le pilotage c que le tout est dispo avec une grosse souplesse, pas de coup de pied au derriere quoi donc une puissance de 200chevaux super bien etagé, ah oui a 3300 tr/min 130 km/h en 5 et a 5000 tr/min 200km/h donc sur 1700 tr/min 70km/h en plus ..... et sa rupte a 7500 tr/min donc la vitesse max theorique de la 5 c +/- 285 km/h a 7500 tr/min te faut juste trouvé la puissance quoi et sur un rotor turbo c facile a gagné et du poid encore plus (juste la capot et la ligne d'echapement pese une tonne lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 il manque un autocollant REDSUNS sur l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jobezzz a écrit:il manque un autocollant REDSUNS sur l'aile arrière toi tu kiff initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 yes j'ai la saison 1 complète du manga le film et le 1er dvd de la saison 2 c'est chaud pour les avoir faut toujours attendre lontemps p.s: dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jobezzz a écrit:yes j'ai la saison 1 complète du manga le film et le 1er dvd de la saison 2 c'est chaud pour les avoir faut toujours attendre lontemps p.s: dsl du HS je reouve le HS : oué le dvd du film je l'ai aussi et il pete bien fermeture du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Tres belle caisse. Des projets dessus? Ou tu va la laissé comme elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je commence aimer de plus en plus cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 street41 a écrit:jobezzz a écrit:yes j'ai la saison 1 complète du manga le film et le 1er dvd de la saison 2 c'est chaud pour les avoir faut toujours attendre lontemps p.s: dsl du HS je reouve le HS : oué le dvd du film je l'ai aussi et il pete bien fermeture du HS je reouvre aussi,moi j'ai jusque au stage 4 mais en vo et la j'attend patiament le stage 5,c'est trop long :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 marc je te dit un grand bravo,elle est nikel,tu pouvais pas trouver mieu!! c'est une année 1990? si tu trouve une fd dans le meme etat,dit le moi,je l'echange contre l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 vous savez tous que je ne peux laisser une voiture d origine héhé je pense lui faire un projet assez soft mais bon ca c est ce que je dit toujours au debut mdr donc comme premier projet V des ptit jantes tres stylée drift une suspat "tein" par terre bien sur mais je trouve par exempke celle ci a tomber par terre !!!$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 moi les jante j'adhere pas trop mais alor pour le kit j'adhere a fond il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c des vitual vite fais marc! (pendant mais heure de boulot en plus loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 le kit il lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 une ptit video pour tester la camera enfin l APN scotcher sur le dessus du siege ... j aime bien la vue qui donne d ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 viens pas la plier mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 to a écrit:viens pas la plier mnt mdr meuhhh non j ai la bible du drift en dvd j ai bien apris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 sympa la video si tu commenca deja a partir de travers sa va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ben fait gaffe quand meme,va pas prendre un platane,ce serais trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais non il va en prendre soin de sa ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 japcar a écrit:Mais non il va en prendre soin de sa ptite ben j'espere bien,ce seris trop dommage qu'elle puisse pas tourner sur circuit quand meme. sinon,le retour de spa c'est bien passé? on a eu bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 waip c etait sympa je supose que il y a des tofs dans la bonne rubrique et ben vi que je vais en prendre soin ... j viens de lui commander une BOV de chez HKS histoire de soulager le turbo apres soit la suspat ou alors une ligne d echappement .... mais je pense mettre la suspat car j fais une course de cote avec en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ba alors comme ça tu cherche a l'echanger pourquoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 belle caisse g un amis qui en avé une a conduire c genial même si le moteur était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 belle auto mais attention à l'entretien un moteur à surveiller de prés de tres pres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2007 ca c est clair deja les vidanges tout les 3000 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2007 marc B16A2 a écrit:ca c est clair deja les vidanges tout les 3000 km ... ouh la vache comme un solex l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ohhh depuis le temps je remonte un peut se topic !!j ai vider l arriere , installer un arceau cusco 4 points ,j ai recu les harnais TAKATA , et commander un kit GP sports !!des que les fonds sont reunis elle part aux pays bas pour un rebuild complet voila les photos du montage a blanc ca passe tout juste avec le toit ouvrant ! enfin c est dedans reste plus qu as le demonter et le peindre mmm une belle petite pieces recue hier et le kit commander qui devrais bientot arriver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super le kit! Tu compte la laisser blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 franky a écrit:Super le kit! Tu compte la laisser blanche?oui oui blanche , jantes verte arceau vert comme ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vivement qu'elle roule celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Suis pas fan des kit en général mais celui là passe bien, fau l'avouer... Sinon niveau moteur je suppose qu'elle n'es plus d'origine maintenant..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 de bonne chose en perspective elle est pas laissé à l'abandon c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ek4life a écrit:Suis pas fan des kit en général mais celui là passe bien, fau l'avouer... Sinon niveau moteur je suppose qu'elle n'es plus d'origine maintenant..? +/- je pense faire un bridgeport mais si je fais ca j oublie le controle technique car le CO sera augmenter donc pour le moment j ai une ligne complete j ai commander un intercooler frontal et si je sais je prend un Power fc on saura avoir 260 ch sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites