Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 merci , j'ai chié pour les avoirs :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 a l'aise belle jantes je voulais mettre ca au debut super sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Franchement classe ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ca fait plaisir ! mais c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 justement lol quand on voit le debut on a hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 voila j'ai recu mon pommeau en carbone et mes fonds de compteurs électroluminescent des states ainsi que mes cables de bougies gros diamètres... le pommeau est déja monté bientot les photos suivront 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 donc voila le petit colis reçu des USA 8) les fonds de compteurs monté et cerclage en carbone ce que sa donne la nuit le pommeau en carbone (dsl l'intérieur est un peu sale ) 1er problème les trous pour les vis était pas en face il a fallu repercer sauf pour les km/h mais on voit moins bien le total de kilométrage de la voiture et tanto j'ai du redémonté et re-enlevé les aiguilles car en démarrant la voiture pour la 1ere fois le ralenti était a 2500tr les km/h a 45 et la température a moitié la jauge d'essence faudra que j'attende de faire le plein et en roulant lol rupteur a 9500tr oblige lol et a 90km/h ca disait presque 140km/h :drunken: now c'est réglé normalement ..... les cables de bougies seront mis quand je ferais mon entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 super beau j'adooorrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui ca le fais grave le fond de compteur et le comptout en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 merci il était temps de faire quelque modif's interne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vais ptet investir dans le carbone finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ahh ca donne quand meme bien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 EJ2powaaaaa a écrit:Je vais ptet investir dans le carbone finalement I CARBONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 super sympa ta civic, j'adore. ou est ce que t'a trouvé ces fond de compteur ??? il s'on magnifique . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ebay motors (usa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 franchement le compteur il deboite tout j'adore surtout allumé et pour le pommeau en carbon sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites