Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 voila je possède une ej9 de fin 97' , achetée le 30 décembre 2005 avec 127.000km elle totalise bientot 163.000 km les modifs : moteur : admission gros diametre carbontrenz ligne complète en inox après collecteur sans catalyseur (119 db ) durite radiateur samco bouchon d'huile , radiateur et attache batterie tenzo-r cache soupapes tenzo-r gaines bleu chassis : pédalier sparco short shift tenzo-r c pillar barre ressort courts weitec -4 barre anti rapprochement avant supérieure tenzo-r barre anti rapprochement avant et arriere supérieure nrg carbone blanc (texalium) :arrow: pas encore montées jantes 17" koseï op magnum pneux falken 205/40/17 :arrow: pas encore montées carrosserie : bi-ton noir becquet type mugen 3eme stop moulé :arrow: VOLER ! calandre type-r feux a fond noir pare choc arriere style diffuseur feux avant angel eyes a fond noir :arrow: pas encore monté rétro type spoon electrique en carbone paupieres en carbone :arrow: pas encore montées becquet type spoon 3eme feux stop a leds :arrow: en cours de livraison contours de compteur en carbone :arrow: pas encore monté compte tours avec flash vitres latérale arrière sablée trappe a essence en carbone :arrow: en cours de livraison a venir dans la suite : feux arriere a leds a fond noir capot carbone oem lisse jvc kd avx2 pare choc avant bas de caisses lissage coffre lissage ou mise en couleur caisse des flancs collecteur 4-2-1 ...? faisceaux bougies ...? reprogrammation ecu ...?(si quelqu'un a une bonne adresse?) 2 bacquet ou semi bacquet volant et pommeaux carbone une petite sono xénon vitres teintées etc ... performance actuelle : vitesse de pointe a plat +- 200km/h accelération 0-100km/h +- 8.5 s fond de 4eme au rupteur (descente) 215km/h vitesse maximal testée (descente) 230km/h :arrow: vitesse compteur 8) Quelques photos : voila pour le moment.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 super tout ça manque plus la paire de jantes je les ai vu sur le blog sa va bien rendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 merci merci mais bon je trouve que mon projet n'anvance pas assez vite ..... toujours une question d'€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jobezzz a écrit:merci merci mais bon je trouve que mon projet n'anvance pas assez vite ..... toujours une question d'€ ! toujour le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 voila une civicke je connais et ouais manque une belle paire de jantes c vrai quel a bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 pacholiben a écrit:voila une civicke je connais et ouais manque une belle paire de jantes c vrai quel a bien avancer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ahh oui sympa tout ca ... up pour de petite jantes jdm style rota ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:ahh oui sympa tout ca ... up pour de petite jantes jdm style rota ou autre ... mes jantes sont "déja la" au magasin mais il y a que 3 pneux montés parce que la 4eme jante avait un coup donc on attend la 4eme qui a été recommandée je devais les avoir avant ciney :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 tres bien tout ca,moi j'aime,j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ouai avec ses jante sa va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 super habi quel soit sur la civic car elle iront super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 recu ca hier : :arrow: pas encore monté :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ahh bonne achat j en ai trois sur le montant de parebrise ca l fait la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:ahh bonne achat j en ai trois sur le montant de parebrise ca l fait la nuit c'est vrai que la nuit sa doit etre terrible mais pour conduire sa n'attire pas trop le regard c'est pas trop genant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 no du tout tu fait pas attention et de l exterieur ca tue j ferais une photo ce soir tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:no du tout tu fait pas attention et de l exterieur ca tue j ferais une photo ce soir tu verra c'est vrai que la nuit sa doit vraiment bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Sympa ta titine j'adore tes jantes elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Up voila un peu de news mais je vais devoir démonter l'avant gauche parce qu'il y a u peu de buée dans le bas du phare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sympa les angel eyes a quoi sert les deux trou juste en dessous de la calandre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ca c est pour la plaque avant je pense et meme probleme avec mes phares demonter et remis ceux d origine avec xenon ca degome plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 je compte mettre les xénon aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai eu des infos pour mes jantes !!!!!!!!!!!!!! pas avant le 20 août et encore c'est pas sure a 100% ya plein de problème avec les importateurs et koseï :evil: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai recu mes plaques jap' ce matin part la poste 8) merci Marc p.s : trop fort sur l'enveloppe jobezzz rue des ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jobezzz a écrit:j'ai recu mes plaques jap' ce matin part la poste 8) allais deja ??? ptit ca gaz la poste !! ca va les numero ? t avais dit sans preference lol merci Marc p.s : trop fort sur l'enveloppe jobezzz rue des ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tes thylaud bleu qui recouvre tes cable ta trovu sa ou et ses quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 honda366 a écrit:tes thylaud bleu qui recouvre tes cable ta trovu sa ou et ses quoi exactement ? les tuyaux tu veux dire??? c'est juste des gaines bleues (autostyle)....pour recouvrir des cables et remplacer celle d'origine je les ai achetées chez full tuning .... marc a fait la meme chose avec des jaunes je crois qu'elle existe en bleu rouge et jaune .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 salut,pour tes tuyaux,c'est un kit complet au il faut acheté tout separé? ca a couté combien a peut pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ce kit vous permet d'envelopper vos cables et tuyaux grace à 3 mètre pour diam 7,4mm ,5 mètre pour diamètre 15mm ,2 mètre pour diamètre 25mm et plusieures bandes auto agripantes de la même couleur 29€ (autostyle.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 jobezzz a écrit:ce kit vous permet d'envelopper vos cables et tuyaux grace à 3 mètre pour diam 7,4mm ,5 mètre pour diamètre 15mm ,2 mètre pour diamètre 25mm et plusieures bandes auto agripantes de la même couleur 29€ (autostyle.fr) ok,merci. je compte en mettre aussi,c'est bien plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai enfin recu mon becquet des states et recu ca aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 super le becquet et les plaque j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 les voila enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve que -35 c'est pas assez faudrait un petit -60 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 + 1 pour le -60mm ben enfin trop content pour toi !! depuis les annees que je voit ta voiture avec les jantes en toles ... reste plus qu une belle lyp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 non non pare choc tuning prévu -60 je sais pas faut que je passe au controle !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai pas envie d'acheter des combinés filetés $$$ !! lol peut etre des ressort si ca existe en -60 ....... ? mais quand elle sera complètement finie faut voir ou les pare choc et bas de caisses arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ahh j ai un pare choc " blitz " d occaz si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est d'gentil mais je sais déja ce que je veux par contre pour les ressorts - 60 ca existe??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui avec un corp fileter regarde sur showoff tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20688&cat=312&page=1 ca c'est bon ???????? pour -60 ???? parce que je ne veux pas mettre $$$ lol pas sur celle ci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 jobezzz a écrit:c'est d'gentil mais je sais déja ce que je veux par contre pour les ressorts - 60 ca existe??????????????? oui sa existe j'en est moi mais sa va te faire vraiment bas après tu sera ibligé de réélargir les pasage de roue enfin je serait toi je ne ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 t'as pas peur de flinguer tes amortisseurs en ne changement uniquement que tes ressorts ? (surtout avec du -60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne sais pas mais je pense que elle va retser comme ca la prochaine aura des combinés filetés :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 tres belle civic :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 mouais pas assez encore a mon gout lol merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 jobezzz a écrit:mouais pas assez encore a mon gout lol merci quand meme quel difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je pense que notre propre caisse on l'a trouve jamais assez bien moi pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ben oui,j'ai dis ca,mais moi aussi c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Belle civic, les Kosei sont sublimes... :o 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites