Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour moi c'est Quentin alias jobezzz certain mon déja vu sur d'autre forum j'ai 21 ans et suis de la région de la basse sambre je possède depuis le 30 décembre 2005 une EJ9 totalisant pour le moment bientot 163.000 km(je décrirais un peu ma caisse dans la section adécquate..) fan de jap's , de tuning , de run et de carbone content d'etre parmis vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenu Belle petite civic grise et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 merci et bon anif a ce que j'ai pu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 af1futura a écrit:Bienvenu Belle petite civic grise et noir ah oui p pour ton annif af !!! 26 je pense ? vieux loup va super bienvenu sur notre top forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 et ben bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt Bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites