Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 voila j'ai un EE8 et j'habite en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut l'ami, pourquoi ne pas faire une présentation détaillée de toi, ta voiture, ta vie Nous voulons en savoir plus! ^^ Aller fais-nous une belle présentation l'ami Et n'hesite pas a nous présenter ta titine dans la case présentation des vehicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue et oui va sy montre nous ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue ici Detailles un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut amigos he ben tu t es pas fouler pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenu à toi, c'est sur que c'est de la présentation au sens strict et radin du mot :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 me taper pas non ....... bon je m'appel Julien j'avais un ED9 gris ( ceu qui sont sur jpcar doive l'avoir vue) et maintenent un EE8 rouge ! je suis brin au yeux vert vous plait 'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 fureurofdragon a écrit:me taper pas non ....... bon je m'appel Julien j'avais un ED9 gris ( ceu qui sont sur jpcar doive l'avoir vue) et maintenent un EE8 rouge ! je suis brin au yeux vert vous plait 'il ? a ba c'est deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu à toi et ton EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 af1futura a écrit:Bienvenu à toi, c'est sur que c'est de la présentation au sens strict et radin du mot :study: ca m fait vraiment plaisir que tu revienne ici toi !!! j ai eu ton ami pour le turbo merci au fait bienvenu l ami !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue a toi et amuse toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt l'ami bienvenue parmi nous tu est d'ou en france moi je suis du 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 hello bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 fureurofdragon a écrit: je suis brin au yeux vert vous plait il ? La par contre ca fait un peu Gayzou loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites