Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 j'aimerais des renseignement sur les possibiliter de lissage arr sur une delsol . de 1 si vous acheter un couvercle a placer ,et comment ouvrer vous votre coffre . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ahh je pense qu il existe des plaques de lissages ou alors comme XDAV un kit de convertion je sais bien que son coffre s ouvre aec un bouton poussoir de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Va voir le post de ma voiture j ai placé un lissage complet sur l arriere et fait partir un cable pour l ouverture ds l habitacle je v aussi placé prochainement un ptit moteur pr une ouverture par telecommande ainsi deux ouvertures, une telecommande et une deuxieme o cas ou ca foire lol le lissage tu le trouve sur showoff a 99 euros donc pas cher mais je l ai fait reprendre, et renforcer, apres y a juste a jouer pr qu il s adapte et qu il n yest pas trop de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 perso rien de mieu que l'origine et une belle tôle bien soudé sa tombe juste de chez juste. maintenant si tu trouves pas de male d'origine tu me demande looool. pour le lissage tu peux aussi faire le trous pour la serrure du coffre c plus simple et plus sure. sinon moi j'ai installè un moteur electrique et placé derriere les coffres d'habitacle un cable en securité. les plaques de lissage tu peux aussi tres tres male tombé comme une commande groupé passé sur clubdelsol ou presque aucun lissage etait correcte donc!!! c comme pour tout tu tombe bien ou male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites