street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sympathique ce petit historique de tes ancienne caisse sinon sa avait l'air d'avoir bien taper sur ta civic mais je crois qu'il y a deja un post la dessus regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 merci, oui, le coté est rentré de 25 cm dans la voiture et la carrosserie a déchirée.il me semblais aussi mais je n'ai pas réussis à le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oufti la EP ca c est passer comment ? deso suis curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 il est venus me chercher sur le bas coté a 140km/h... je me garais il ne restait plus que 10 cm de la voiture derrière la ligne blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 acura a écrit:il est venus me chercher sur le bas coté a 140km/h... je me garais il ne restait plus que 10 cm de la voiture derrière la ligne blanche... sa a du te faire tout drole quand meme ta bien du flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 c clair, on peut pas se rendre compte, mais j'ai eu mal surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 acura a écrit:c clair, on peut pas se rendre compte, mais j'ai eu mal surtout... vu comment la porte est enfoncer ta bien du etre secouer mais le pire c'est si tu la vu venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites