conceptcar1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi c est ludo je suis de waremme a 20km de liege je suis patissier " je fais pas les livraison " j ai une delsol esi de 93 et espere une integra pour 2008 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et la bienvenu m sieur le liegeois ... arf pas livraison dommage j aurais bien voulu un croissant au sucre bienvenu parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue ici mr le conceptcar on te vois dimanche prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue le passioné de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 St bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hello mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci a tous pour les message de bienvenu un rendez vous japcar? lol ou vas tu dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 dimanche prochain, va voir ds agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 recontre a spa t'expliquerais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 x_dav a écrit:recontre a spa t'expliquerais ce soir oui j ai enfin trouvé vais essayer d y allez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben bienvenue ici alors alors a qund le serie b??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 chris ee8 a écrit:ben bienvenue ici alors alors a qund le serie b??? elle va rester avec sont moteur d origine car pour 2008 j espere avoir une itr dans le garage 2 place c est bien mais 4 c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenu super une itr, j'espère que ton objectif se réalisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci je l espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites