Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Voila les gars, petite présentation de ma jap... Civic de 1990 130ch 195 000km vert barcelone sans toit ouvrant BAR OMP avant supérieure BAR No Name AR Sup et Inf Kayaba AGX + ressorts courts OMP Boite de vitesse concerto Filtre KN + gaine Volant tulipé bientot prévu en montage: _Moteur+boite moins kilométrés avec faisceau de bougies neufs ractive, boite (longue)refaite, distrib, anti-couple AV PU, etc... _Freins avant de Civic Vtec donc passage des disques en 262mm au lieu de 242mm avec rotules inf sup et de direction _Mastervac de EE9 _Durits avia _Silentblock polyuréthane ENERGY SUSP "noir" donc grafité et lubrifié: tirant de chasse AV, barre anti-roulis AV, levier de vitesse et 4 à découvrir _Crémaillère sans jeu et bague téflon changée _Soufflet de levier de vitesse en bon état Quelques photos qualité pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbe c'est exactement ce que je veux comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bien sympas tout ca,c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ralala j'adore cette voiture vivement que j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Eh ben elle est dans un etat nickel bravo ^^ Dis pourais tu juste reduire ta signature s'il te plait car actuellement elle deforme la mise en page, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Zara a écrit:Eh ben elle est dans un etat nickel bravo ^^ Dis pourais tu juste reduire ta signature s'il te plait car actuellement elle deforme la mise en page, merci a bon moi ça change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Voila qui est fait Sinon vous fiez pas aux photos elles est vraiment en mauvais état niveau carroserie mais je ne compte pas la refaire du moins normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juin 2007 waw tu nous fait une super prepa chassis la !!! super comme caisse tres legere et moteur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 salut bienvenue a toi (moi aussi je suis nouveau) si sa peut t'interressé j'ai un moteur d15z6 a vendre dans la rurique annonce c'est un vtec de 114ch mais je ne sais pas si il peut se monter dans ta caisse, autrement il a 135000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Oui je préfère en effet priviligier le chassis de la voiture à la puissance Il va même commencer a penser à prévoir des harnais, je ballote trop dans le siège maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Tu as bien raison La puissance ne sert à rien si tu ne sais pas la passer au sol Sans compter de la tenue de route "d'origine" qui n'est pas adaptée au hausse de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites