Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

civic mb4...

Messages recommandés

Invité

alors voilà aprés m'etre présenté moi meme voici déjà mon ancienne honda: 1.4 90ch 5portes 16s 205000km le jour de la vente et elle roule encore je croise régulierement le nouveau proprio qui a passé les 230000km avec embrayage d'origine. :cheers:






malheureuseument je n'ai pas encore fait de photo de la nouvelle qui est la meme mais avec le 1.5 vtec 114 ch et la nouvelle phase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi vraiment trés belle :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, maintenant je fais joujou avec une de 2004 et une cox, tu peux les voir dans l'autre dossier lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai jeter un oeil, vraiment top, mais moi je préfère voir les autres faire que faire moi meme car j'aurai peur de me planter et je n'aurai pas trople temps; mais je le redit, ces vraiment beau a voir surtout quand c'est reussit. :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf la propreter du bloque c est allucinant ??

on dit que les moteur honda ne sont jamais sale ( huile , ect )

mais la c est du propre ferais bien cuire un oeuf sur le cache soupape lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous pour mon bloc, c'est celui de mon ancienne avec 202000km a la date photo j'aime pas le gras et la crasse sur les moteurs malgré qu'il y en a qui dise : lavé pour effacé les traces!!! moi c'est pour mieux pouvoir y travaillé ( normalement) mais vue que je n'ai rien eue a y faire en 45000km d'utilisation a part la distri, donc c'etait pour l'admiré. lol!
je vous ferait des photos de la nouvelle, vous verez, il est pareil ( en plus puissant :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'elle est super propre Wink

Une belle petite familliale que tu as là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'javais mais la nouvelles est la meme, je vais essayé de faire des tofs ce week-end pour vous montré a quoi qu'elle ressemble. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà des photos de ma belle




alors qu'en penssez vous elle est qu'en meme en bon etat pour un modele 98. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la elle est dans mon atelier aprés passage au polish..... :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...