Invité Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour a tous, suis nouveau sur ce forum qui ma l'air bien sympa, annimés et apparement bien vivant( tant mieux ), alors voilà j'ai 24 ans je m'appel maxime je suis d'avignon et de plus meccano (esperant pouvoir en aider et voir me faire aider, je suis a ma deuxième honda civic la 1er un 1.4 16s 90ch 5portes 205000 km ala revente ( imcrevable et imfatigable) et la remplaçante une 115ch 1.5vtec 5 portes aussi ( bébé oblige) ma femme en est folle aussi :affraid: j'en ai essayer des voitures mais je suis revenue honda ( bx,106,306,205,205cj,309,316ibmw,simca,etc..) et je vous ai trouvé..... honda...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Slt bienvenue parmi nous normal que tu soi revenu chez honda THE POWER OF DREAM :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 c sur en plus j'en fait des jaloux. amies, familles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juin 2007 aahhh max slt zara ma dit que tu lui avait envoyer un Mp on te remercie et on te comprend pas de soucis ben ecoute amuse toi bien ici en plus un mecano ca l fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue l'ami :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 merci merci pour votre bon acceuil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 un grand welcome a toi,amuse toi bien ici_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites