chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut a tous ben voila je m appelle christophe j ai 23ans,je vit en belgique une fois et je suis carrossier alors j ai posseder pas mal de japonaise et en possede encore actuelement une mr2 mk1,celica gt4 st165 ces 2 ci sont a vendre because je vient de racheter un crx ee8 et oui mon ancien crx me manquais trop alors tant qu a faire vtec poxaaaaaaaaaaa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Slt Bienvenue par nous Joli palmarès deja temp de voiture :affraid: ca rigol pas belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ahh oui la sympa !! tu collectionne ? en tout cas bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci pour l acceuil lol je pensais ouvir un musee en faite et j en ai encore eu pas mal avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 juin 2007 chris ee8 a écrit:merci pour l acceuil lol je pensais ouvir un musee en faite et j en ai encore eu pas mal avant lol sympa moi aussi j ai decider de garder toute mes voitures j ai deja deux civic et d ici qq jours j espere une rx7 turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue a toi parmi nous. tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 marc B16A2 a écrit:chris ee8 a écrit:merci pour l acceuil lol je pensais ouvir un musee en faite et j en ai encore eu pas mal avant lol sympa moi aussi j ai decider de garder toute mes voitures j ai deja deux civic et d ici qq jours j espere une rx7 turbo 2 comment,tu nous avais cacher ca,c'est quoi comme rx7,une FC ou une FD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juin 2007 CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:chris ee8 a écrit:merci pour l acceuil lol je pensais ouvir un musee en faite et j en ai encore eu pas mal avant lol sympa moi aussi j ai decider de garder toute mes voitures j ai deja deux civic et d ici qq jours j espere une rx7 turbo 2 comment,tu nous avais cacher ca,c'est quoi comme rx7,une FC ou une FD? ben vendredi ca se confirme si oui ou non ! mais c est une fc3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi je suis de liege j espere que t auras ta fc tu verra meme si ac coute a entretenir c ets des super caisse :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2007 chris ee8 a écrit:moi je suis de liege j espere que t auras ta fc tu verra meme si ac coute a entretenir c ets des super caisse :afro: oui vraiment impatient c est une belle caisse de collection pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue ici a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenu à toi Encore un liègeois :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci pour l acceuil une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juin 2007 chris ee8 a écrit:merci pour l acceuil une fois! mdr ... c est bien un forum belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites