marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bientot magny cours les gars !!!! 21 & 22 juillet cette annee je retourne dans " la jungle " c est a dire le camping a coter du circuit voici qq photos de l an passer pour vous montrer l ambiance le plus grand camping que j avais jamais vu des tante et voiture a perte de vue comme c etait terrible ! une fois la nuit tombee les gens devienne comme qui dirais fou les gens burnent dans les graviers c est delire !!!!! ici completement dingue une caisse qui a bruler au camping a cause de gars qui jouaient avec des fusees appaerment une a atteri dans la voiture et hop ca a cramer !! deso qualiter photo nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Ben avec les potes on comptait camper aussi, mais je crois qu'on s'eloignera un peu pasque l'agitation des kékés ca me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi j'y suis deja aller 2 fois est c'est terrible ya des caisse de folie bon par contre alchool et conduire sur les gravier c'est pas compatible yen a qu'on pas contiente ce qui font. moi normalement j'y vais aussi avec le club a mon pere on va faire un peut de bordel et si vous voyait une grosse pancarte avec marquer XTREME TUNING CAR et vous serez que je serait parla sa serai bien qu'n se voye la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 zara si ca te dit nous on est au camping dans la civilisation c est tres calme au bord de l eau c est pas cher en plus c est a 15 min du meeting ce serais cool que tu vienne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 on pourrai voir pour un point de rendez-vous ? tu peux peux etre organiser ça MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 j y suis aller y a deux ans et j suis rentré ds la jungle moi aussi pr dormir... j suis reparti 5 minute apres lol y avait des mec qui se balladait ac des baramines et des bieres a la mains... Du cou j suis aller dormir ds l herbe a cote du grand rond point et c t trankil sauf a aprtir de 6h les burn, rupteur et musik a fond mais c un peu le but des gros meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 japcar a écrit:j y suis aller y a deux ans et j suis rentré ds la jungle moi aussi pr dormir... j suis reparti 5 minute apres lol y avait des mec qui se balladait ac des baramines et des bieres a la mains... Du cou j suis aller dormir ds l herbe a cote du grand rond point et c t trankil sauf a aprtir de 6h les burn, rupteur et musik a fond mais c un peu le but des gros meetings ça tu pourra rien y changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c pas un camping c bagdad!!!!!! moi suis en camping pas loin pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je suis content on va pe etre enfin pouvoir ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Ecoute marc je serias avec civicteam, mais avec grand plaisir on organisera ca un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ca roule nous on est deja au camping avec -x_dav - perfax -cdc-civic -moi mais on se retrouvera soit le matin ou dans le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 marc B16A2 a écrit: mais on se retrouvera soit le matin ou dans le meeting j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 on est entrain de voir pour reunir civicteam et honda-passion dans le meme camping les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 moi je suis impatien d'y etre,ca va etre genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juin 2007 CDC-civic a écrit:moi je suis impatien d'y etre,ca va etre genial!!! et on va faire un tour dans la jungle le soir tu ma dis que tu etait partant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 marc B16A2 a écrit:CDC-civic a écrit:moi je suis impatien d'y etre,ca va etre genial!!! et on va faire un tour dans la jungle le soir tu ma dis que tu etait partant !!!! moi!!!! tjs partant,pas de prob,il faut etre armé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est vrai que desfois dans ce camping on peut se poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 street41 a écrit:c'est vrai que desfois dans ce camping on peut se poser la question tu m'inquiete la,je sais plus trop si je veux sortire la nuit :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Le flyer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 CDC-civic a écrit:street41 a écrit:c'est vrai que desfois dans ce camping on peut se poser la question tu m'inquiete la,je sais plus trop si je veux sortire la nuit :pale: nan je rigole mais c'est vrais que parfois c'est vraiment le bordel de chez bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 marc et moi serons sur le stand meguiar's trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour saurait on me dire il y a combien de km pour y aller ? les péages,combien € ?l'entrée du meeting pour le w-k? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour l'entrer il me semble que c'est trente euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 25 que j ai entendu pour le week end les km ben regarde via michelin tu saura exactement ensuite message a cdc civic et zara j ai reserver un deux emplacement pour le camping et ensuite zara : deux nuit cdc : trois nuit vu que toi tu m avais dit que tu redescendrais avec les autre donc le lundi matin confirmer svp merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Normalement présent les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon ba moi je crois que c'est mort mais bon samedi je vais e suisse pour aller chercher une civic Ek toute prepas sa va etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 entrée 30€ kilometre depui liege +/-550 km 12.5€ de péage camping de nevers (pas bagdad) 13€ par nuit mais reservation oblige car c souvent full. voila bonne amusement a magny-cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 x_dav a écrit:entrée 30€ kilometre depui liege +/-550 km 12.5€ de péage camping de nevers (pas bagdad) 13€ par nuit mais reservation oblige car c souvent full. voila bonne amusement a magny-cours pensez a prendre des toff pour voir comment etait l'ambiance normalement y'aura un beau plateau de jap car y'aurai les meilleur caisse du forum raj et un autre aussi je me souvien plus donc devrai yavoir de la bonne caisse en perspective passez un bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dernier message avant longtemps car moi apres magnyy cours je descend dans le sud un ptit peut de vacances donc pour les autres a demain pour une fiesta de folie !!! qui dure trois jours !! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 marc B16A2 a écrit:dernier message avant longtemps car moi apres magnyy cours je descend dans le sud un ptit peut de vacances donc pour les autres a demain pour une fiesta de folie !!! qui dure trois jours !! héhé ouais a demain marc et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 jprend la route a 13h go go le week made in run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 Voila je savais pas ou les mettres donc je les mets ici. C'est des photo's de quelque membre qui sont apparu dans le magazine Boost Tuning du mois de septembre, c'est lors du meeting de Magny Cours. Je mets les commentaires que le magazine a mis a chaque photo. Dsl pour la qualité des photo's ca a été pris avec le gsm mon scanner veux pas marché grrr... Le moteur de cette Civic est aussi beau que le reste, faisant de cette voiture une auto très complète. Cette Civic n'a rien à cacher du tout. Cette photo semble tout droit venir du Japon, même jusqu'a la plauqe d'immatriculation, mais rassurez vous, ce n'est pas le cas. Une fois de plus, sobriété est synonyme d'efficacité J'espere que les photo's étaient pas dja sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle sont passer aussi dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 août 2007 bien cool tout ca merci s-crew je sais que x-dav fait un reportage addx bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour x_dav c'est prevu pour octobre il me semble c'est cool pour lui bien qu'il l'est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites