Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Voilà je me décide enfin a vous présenter ma civic, une EG5, qui totalise un peu plus de 111000km. Les modifs lors de l'achats: _becquet type spoon carbone _feux arrières blanc/rouge _CAI Tenzo R Cette année je vais essentiellement me concentrer sur l'aspect générale de la voiture: _capot, malle arrière, rétro type spoon en carbone _lame avant et arrière _feux avants noir mais je sais pas encore lesquels _jantes rota subzero ou des buddy club (15 ou 16) (or ou noir?) _combinés filetés TEIN _ligne d' échappement (vous me conseillez quoi?) _sièges semi baquet RECARO noirs _vidage de la caisse Et encore plein de chose mais je vais pas me tarder la dessus maintenant sa viendra au fur et à mesure. L'année prochaine si le budget le permettera kit turbo J'arrête le BLABLA place aux photos mais soyez indulgents ( voiture sale, et premiers éssais de photos de nuits ) petit délire (jante en 19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 a lalala qu'est ce que ça me plairer c'avoir ça comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 joli ton Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 hé nico bienvenue ^^ c'est toi qui etait avec nous a bourg en bresse c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juin 2007 héhé jolie cette eg !!! si tu fait un beau projet jdm la dessus ca va l faire !!! comme echappement mégan racing !! comme dirais zara c est du bon matos pas cher !!! pour tes jantes noir a bord polis je voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 ouais pour la ligne t'as le classique Invidia, ou encore OBX-R qui est pas mal, Tsudo qui est du bas de gamme, SRS qui est du milieu de gamme, et Megan Racing qui est du haut de gamme moins cher qu'invidia. Si c'etait toi a bourg t'as pu la voit par toi meme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 merci beaucoup les gens oui c'était bien moi à Bourg, pour la ligne c'est bon au final je sais ce que je vais prendre et les jantes seront or bords polis, en faite j'ai juste fait un copier coller d'un autre post (grosse flème de ma part, j'avoue mdr) et d'autres intérogations aussi au passage ont eu leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 serieux tres beau project bien commencer la prochaine etape qui serais tres bien ses jantes et surbaisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 honda366 a écrit:serieux tres beau project bien commencer la prochaine etape qui serais tres bien ses jantes et surbaisement Sa sera le cas c'est les prochaine pièce que je vais commander en tous cas les combinés parce que la tenue de route c'est pas trop sa la lol mais d'abord finir la pose de la "sono" (juste un kit éclaté) et commencer l'implantation des manos voili voilou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2007 en plus tu compte mettre du tein ca c est chapeau bas !! super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Qu'est ce qu'il y a de ci execptionnel de mettre du Tein? Et pur le final c'est pas sur du tout queje mets sa J'hésite avec D2, une marque taïwanaise et les Tein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Très propre ta civic N'oublie pas qu'il y a KW qui fait de très très bon fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ni©o a écrit:Qu'est ce qu'il y a de ci execptionnel de mettre du Tein? Et pur le final c'est pas sur du tout queje mets sa J'hésite avec D2, une marque taïwanaise et les Tein... ben car tein est une marque tres utilisee au japon ! mais d autre marque arrive a un si bon niveau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites