Invité Posté(e) le 20 juin 2007 voila deux photos de mon intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 juin 2007 joli tout ca !!! qui est ce qui la fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 merci beaucoup, c'est chez sellerie Leyder pres de Bastogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 bel intérieur j'avais fait le mien chez "auto cuir design" à couillet près de charleroi le gars avait super bien travaillé et les coutures étaient nickel je mettrai une tof de mon intérieur su j'en retrouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 j'aime bien le rouge,c'est beau! imola2,je vois que tu parle de couillet,tu es de ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 CDC-civic a écrit: imola2,je vois que tu parle de couillet,tu es de ou toi? moi je suis de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 imola2 a écrit:bel intérieur j'avais fait le mien chez "auto cuir design" à couillet près de charleroi le gars avait super bien travaillé et les coutures étaient nickel je mettrai une tof de mon intérieur su j'en retrouve une moi aussi j'ai ete la et il travail niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites