Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour à tous ! Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et je suis étudiant Administrateur Réseaux sur Grenoble. Je m'inscris sur ce forum car je serai bientôt l'heureux possesseur d'une Honda Civic 2.2 Sport mais bon pas avant d'avoir fini mes études c'est à dire dans 1 an et je sais déjà que ce sera elle (avec quelques modifs comme la calandre Type-R style 8) ) En attendant je me tiens au courant de toutes les nouveautés touchant la nouvelle Civic :bounce: @bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Salut l'ami, et bienvenue sur honda-passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut bienvenu a toi !!! une civic fk bon choix c est beau !! amuse toi bien ici et si besoin d info demande a "to" il en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Slt bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue a toi futur posseseur de civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Merci à tous pour cet accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenu cher amis si tu veut voir ce que ca donne la calndre voici une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites