Invité Posté(e) le 13 juin 2007 il me semble avoir vu ,une delsol (rouge) non targa ,donc toi fix !!!! trop cool il avais les grand carraeu lateral ! qq'un a deja vu sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ARTDRAG a écrit:il me semble avoir vu ,une delsol (rouge) non targa ,donc toi fix !!!! trop cool il avais les grand carraeu lateral ! qq'un a deja vu sa ? a bon moi j'en a jamais vu mais j'aimerai bie voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 tiens c bizarre ca Curieux de voir ca Si tu la revois , mitraille ac l apn lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Les grands careaux lateraux ? Comment ca ? Bon ce qui est possible c'est qu'il ait lissé le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 arf mais ta encore vu ca ou toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 sa me demangais donc j'ai sonner a l'importateur , d'apre lui il n'existe pas de delsol non targa sur la belgique , donc transformation perso . mes je n'etais toujour pas rassurer donc j'ai appeler le siege honda en allemagne , et la il me dise que ses fort probable que sa soi une caisse d'importation usa ou jap . donc je poursui mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 faudrai que tu chope des photo pour nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 street41 a écrit:faudrai que tu chope des photo pour nous montrer Ouai des ptite photo histoire de nous donné une idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Ah fonddddd.... les photos, les photos, les photos... :bounce: Curieux de voir ca aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites