street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 quelque photo d'une civic EF d'une propreter ireprochable c'est une civic comme celle ci que j'aurai comme premere voiture maintenant place au photo: PS: est ce que l'on pourrai me dire ce que veut dire DOHC sur le cache culasse svp merci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Double arbre a came AAC a l echappement et a l admission contrairement aux Esi SOHC un seul arbre a came a l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 waw c est vrai quelle est propre c est une belle restauration ca c est top comm premiere voiture mais la " si " et tu peux la faire passer en classic car pour l assurance car plus de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 japcar a écrit:Double arbre a came AAC a l echappement et a l admission contrairement aux Esi SOHC un seul arbre a came a l echappement merci de de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 marc B16A2 a écrit:waw c est vrai quelle est propre c est une belle restauration ca c est top comm premiere voiture mais la " si " et tu peux la faire passer en classic car pour l assurance car plus de 15 ans dsl j'ai pas tout compris de ce que tu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 dommage que le moteur est d origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 street41 a écrit:marc B16A2 a écrit:waw c est vrai quelle est propre c est une belle restauration ca c est top comm premiere voiture mais la " si " et tu peux la faire passer en classic car pour l assurance car plus de 15 ans dsl j'ai pas tout compris de ce que tu ma dit ben une voiture de plus de 15 ans tu peux la passer en classic car pour payer l assurance moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 marc B16A2 a écrit:street41 a écrit:marc B16A2 a écrit:waw c est vrai quelle est propre c est une belle restauration ca c est top comm premiere voiture mais la " si " et tu peux la faire passer en classic car pour l assurance car plus de 15 ans dsl j'ai pas tout compris de ce que tu ma dit ben une voiture de plus de 15 ans tu peux la passer en classic car pour payer l assurance moin cher ba ouai je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 vraiment trop belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 japcar a écrit:Double arbre a came AAC a l echappement et a l admission contrairement aux Esi SOHC un seul arbre a came a l echappement je souhaite juste apporter une petite correction a ce que tu as dit pour le Double Over Head Cams = double arbre a cames en tete => O.K (16 s => 8s pour l'arbre d'admission et 8s pour l'arbre d'echappement) par contre pour le reste si le seul arbre sur un Simple Over Head Cam n'actionne que les soupapes d'echappement, je me pose une question : comment son actionnées les soupapes d'admission ? ou alors y'en a pas (des soupapes)? je pense plutot que tu a voulu dire que les soupapes d'admission et d'echappement etaient actionnées par le meme arbre a came, vu quelles sont situées du meme cote du haut moteur (8s, 4s a l'admission et 4s a l'echappement) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 août 2007 je crois qu'il voulait parlé du VTEC a l'admision et echapement pour dohc et adimition seule pour le sohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 6 août 2007 mangifique, je veux sa lips avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 x_dav a écrit:je crois qu'il voulait parlé du VTEC a l'admision et echapement pour dohc et adimition seule pour le sohc les modeles S.O.H.C ne disposent pas tous du systeme VTEC a l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 août 2007 tazman.crx a écrit:x_dav a écrit:je crois qu'il voulait parlé du VTEC a l'admision et echapement pour dohc et adimition seule pour le sohc les modeles S.O.H.C ne disposent pas tous du systeme VTEC a l'admission. c pas ce que j'ai dit, c malin lol, encore heureux que tout les sohc sont pas vtec de meme pour le dohc d'ailleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 août 2007 jdm_styl a écrit:dommage que le moteur est d origine.. heu pas vraiment c est un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites