Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ben voila j'aimerais savoir qui vas ou se week end entre pour la belgique trooz et saint-hubert y a mechelen aussi et pour la france attygnie dans le 08 ps si vous avez des renseignement sur s'est meeting sa m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Moi je vais pas un meeting mais chercher ma belle apres 1 mois et demi de travail dessus je sais ca a rien a voir mais je partage ma joie lool Par contre si y a des meeting en juillet pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 et bien japcar on t'attend a ciney le 30juin et le 1er juillet pour faire la fete avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 alors moi samedi je suis a villers le bouillet http://www.int-tuningshow.be/lesite.asp et dimanche a trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 japcar a écrit:Moi je vais pas un meeting mais chercher ma belle apres 1 mois et demi de travail dessus je sais ca a rien a voir mais je partage ma joie lool Par contre si y a des meeting en juillet pkoi pas C'est demain alors? Content pour toi mec. Je t'attend ce weekend a Liège alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 airwais a écrit:ben voila j'aimerais savoir qui vas ou se week end japcar a écrit:Moi je vais pas un meeting mais chercher ma belle apres 1 mois et demi de travail dessus ce week les gars pas demain, surement samedi ou dimanche Donc ce week je serai pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites