Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eg4 de wiwi

Messages recommandés

Invité

et bien vla ma ptite eg4 elle compte que 233 000 kilometre a son compteur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waaa l'etat!

Moi qui pensais qu'en reunion y avais que des tacots poussiereux genre africains je me gourre c'est vachement développé chez toi!

Désolé je ne veux pas offenser mais je ne connais rien alors...

Mais elle est dans un etat nickel de chez nickel je veux d'autres tofs! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa l'EG
par contre t as pris des fotos ac ton telephone ou y avait de la brume ce jour la lol

Que compte tu faire dessus? rabaissement? jantes? lip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ouais j'avais que mon telephone sur moi mais j'en mettrai dautre tof et bien ici on n'est pas mal equipé mais le hik c'est que pour le voiture francaise quoi et il faut etre friké pour avoir les pieces que l'on veut
sinon et bien jaimerais mettre des suspension sport et des barres anti-raprochement parce que je trouve que elle manque un peu de tenue de route vu que me suspension sont fatigué autant changé pour des bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense a un truc t'as pas besoin de cacher tes plaques toi, au pire si on te la pique tu farfouille un peu sur l'ile ( qui a l'air minuscule ) et tu tombes dessus lol!lol!lol!lol!lol!lol!



















Désolé je sors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C pas faux lol
MDR zara lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euuuu excusé moi jai oublie de retire mais ici si on se fait piqué sa voiture et bien elle est demonté et disons que c'est impossible a la retrouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meu je déconnais l'ami ^^

aller montres nous vite d'autres tofs, ma eg6 est de la meme couleur donc ca m'intrigue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les baquets sont sympas, mais pour la sono


Finis ton travail pour cacher les cables et faire un truc joli et propre, tu as du bon matos alors autant en profiter

Pour l'interieur je te conseille de rester dans les tons gris noirs, donc la garniture de hayon en bleu faut repeindre ca en gris ou noir ^^

Pour les enceintes des paneaux de porte au lieu de ce vieux tissu de ménagère tu me mets un beau skai noir

Tu finis en meme temps que la sono l'incrustation du caisson et t'aura un superbe truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui mais la c'etait un proto en faite pour voir se que sa donné et la je vais refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact finis ton install
les baquets ont l air sympa

Par contre chope un apn ds la rue ou a un pote lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

raahh mais t'as caché tes plaques joe on t'as fait peur lol!

Toute facon pas la peine de venir sur un forum pour la voir ta voiture suffit d'habiter la reunion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara a écrit:
raahh mais t'as caché tes plaques joe on t'as fait peur lol!

Toute facon pas la peine de venir sur un forum pour la voir ta voiture suffit d'habiter la reunion ^^


lol zara t'es venere contre les reunionais ou quoi lol!

t'arrete pas de le gazer depuis t'aleure
mais je sais bien que c'est en toute sympathie que tu dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai mais bon j'aimerai bien etre tres proche de l'europe parce que ici pour le pieces c'est la galere et ya de ces prix :affraid: :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais dit moi en raison ma voiture et pas au niveau esthetisque elle n'a plus besoin de grand chose niveau exterieur non lame,grille phares angels eyes et feux cristal a l'arriere c'est ce que je voudrai mettre moi perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien justement il faut le trouvé les importateur et ici y'a le concesionnaire honda mais bon il represente archie mal la marque et les prix sont deraisonnable et ya un autre mais quand je vais la bas mon eg4 et pas referencé dans leur liste des honda civic pour vous dire leur competence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai avec ce que tu a enoncer elle devrai etre pas mal du tout

il ont pas l'air tres referencer les importateur de la reunion te comrend que veule venir en france ou en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est sur mais bon on fait avec ceux qu'on n'a et mon eg4 me plait beaucoup vive honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai rien contre les reunionnais je viens juste d'apprendre ou c'etait alors c'est plus fort que moi lol!

Mais sinon pour les imports de pièces c'est sur ca daille, je vais voir a combien sont les frais de port comme tu me l'a demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok d'accor mici zara t'es beaucoup tres sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waip ici t sera au anges on exporte des pieces donc tu pourrais trouver ton bonheur

et a prix concurentielle lol! HS off



pour la titine la couleur top et le reste sympa elle a son ptit style " racing" avec ces baquets chouette koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici mais elle n'a pas totalement que le style racing malgré son petit moteur bien utulisé certain nouveau ne vienne pas honda pouwaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marc je relance le hs, il faut que tu obtiennes une liste de prix selon poids pour l'envoi en reunion s'il te plait, Monsieur me l'a demandé je te transmets sa demande Very Happy

Cette fois HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zara toi koi contre la réunion lol! plaisante t cool Wink

Mai sinon trés zoli ta titine le seul truk a te reproché " si je me permet si
sa te plais c'est l éssentiel " c'est le bout de tissu bleu sur les protière sa
fait un peu bizzare je trouve et comme dirai Zara un bon cuir noir serai le
top, pour les pièce je me doute que soi doit pas etre facile dou tu est en+
ca doit pas etre donné :affraid:

bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon heu

On a eu les tarots a peu près

30kg maxi

5kg - 52€
10kg - 104€
20kg - 156€
30kg - 208€


...


Ca fait très mal au fion en effet, surtout que ces poids sont petits on y arrive très vite. Donc ca c'est par la poste en normal, a voir avec un transporteur peut etre que c'est plus avantageux pour ces petites destinations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien en faite vous savez le bout de tissu c'est juste en attendant des panneau de porte eg6 noir pour faire plus joli c'est juste en attendant et zara je te remercie pour avoir cherche le prix pour le frais port c'est vrai que c'est pas mal cher on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,ben moi je l'aime bien ta vic et pour ton probleme de frais de port,si on prenais rendez vous pour faire un BBC chez lui,ca ferai une mega balade lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens pourquoi pas, de Belgique Suisse et France on se fait un gum*honda*ball en bateau pour l'ile de la reunion ouééé!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol oui mais en combien de temps vous serez la et combien sa couterai et merci pour le compliment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda974 a écrit:
lol oui mais en combien de temps vous serez la et combien sa couterai et merci pour le compliment Very Happy


sa c'est clair on a pas ke meme porte monais que ceux qui font le gumball lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien j'ai une news mais j'ai besoin de plusieur avis en faite car dans la semaine je vais repeindre mon capot en noir et et compte repeindre mes jantes mais j'esite entre le blanc brillant et le noir mat sachant que je vais aussi repeindre mes tambour et mes etriers rouge vous preferiez plutot koi quesqu'il rendrai le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha oui j'avais pas vu le 233000 kilometre lol Very Happy
la mienne na que 55000 kilometre ici Razz

Oui oui honda power rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle auto juste une remarque de taille le CABLAGE su tu passes par le nord de la france passe chez moi je te fais cela aux petits oignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien j'aurais trop aimé sauf que ma eg4 a pas encore l'option de navigué ou volé lol
mais pourquoi mon cablage et pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
honda974 a écrit:
et bien j'aurais trop aimé sauf que ma eg4 a pas encore l'option de navigué ou volé lol
mais pourquoi mon cablage et pas bon ?





la le cable en boucle avec l' adhésif rien que la 2 choses induction et chauffe bon cela dépend de la puissance mais perso je mettrais tout aux dimensions exactes pis le cablage tout bien rangé mais il parait que je fais parties des c..... c......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais bien mais j'ai pas fini ma sono dc pour l'instant jai bien rangé les cable et jai testé ils chauffent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voici ma ptite civic qui a recu des petites modif dite-moi ce dont vous en pensez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici moi aussi je trouve que sa change bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mici au debut avan de le faire j'hesisté vraiment mais la je regrete pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...