Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Alors moi je suis un jeune gars de 18 ans de l'ile de la reunion et je suis un grand fan de la marque honda je la trouve trop super sette amrque je feria la presentation de ma titine ds la section aproprié venez nonbreux la voir mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Mais bienvenue l'ami, c'est pas courrant d'avoir de la reunion ici c'est tellement loin ^^ vous devez vous sentir seuls quand meme au milieu de l'ocean sans rien autour Mais elle est grande comment l'ile ? Comme une ville genre paris ? Plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue a toi ami reunionnais Qu as tu comme char? bonne visite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue a toi reunionais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 oui la reunion c'est gran comme le bas-rhin et j'ai une honda civic eg4 1.5l carbu double corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super ca bienvenu a toi !!! comment as tu connus le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 merci beaucoup et bien je suis tombé dessus sur civicteam en faite et donc apres jai visite ce site et je le trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ah sur le poste que j'ai fait? Pour la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 oui oui c'est ça exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Slt man bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue a toi,tu verra tu vas te plaire ici. je remercie zara au passage,car moi aussi j'ai decouvert le forum sur civicteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 merci a vous et c'est vrai je me plais ici c'est super sympas et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites