street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila juste je voulais dire un grand meri a crispeaz qui a eviter de faire une grosse connerie a mon pere et surtout de perdre 2500euro vraiment des en*****r ces gar qi font ça donc voila encore merci a toi crispeaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 arf allais dis en plus pk qui kan comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ba enfaite mon pere devait s'acheter une S2000 a 5000 euro venant de LONDRE mais apres avoir parler avec crispeaz il ma montrer des histoire exactement similaire sur d'autre forum et la on a bien vue que c'etait une arnaque donc c'est pour ça que si je n'avais pas pris son adresse par hasars on serait tomber dans le panneau voila tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 De rien mec, ca fait tjs plaisir d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok ok et ben oui une s 2000 a ce prix c louche le moin cher que je connaisse c est dans les 13000 regarde une fois sur www.mobile.de tu va voir toutes les s2k qui y a et les prix aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 C'est sur que des prix comme ça! Faut pas être malin pour croire à ça... Le père Noël n'existe pas Tu sais elle serait déjà vendue à Londres directement pour ce prix là et le vendeur ne devrait pas faire le tour de l'Europe pour la vendre. Restez un peu les pieds sur terre svp! 5000euros c'est le prix d'une clio 1.4 C'est même pas le prix que se vends le moteur de la S2000 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 C'est juste le prix des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ca commence surtout a faire pas mal de tps qu elle tourne cette arnaque Ben le principal c que vs n ayez pas fait de betises Chriss on lui fait pas lol :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ba pe etre qu'elle tourne depuis longtemps cette arnaque mais on en avait pas du tout entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j suis interesser par la s 2000 ? nan j deconne mais qqun a un lien sur cette annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ba cripseaz en a pas mal en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 crispeaz... ca me parait bizarre cette histoire... Chriss avoue c est toi qui la vend cette 2000 looool HS : street c toi qui m a ajouté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui c'est moi t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 street41 a écrit:oui c'est moi t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 japcar a écrit:crispeaz... ca me parait bizarre cette histoire... Chriss avoue c est toi qui la vend cette 2000 looool Non mais je comprend même pas qu'avec le temps cet arnaque cours toujours. Enfin le principal c'est qu'ils se sont pas fait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites