Invité Posté(e) le 12 juin 2007 salut tout le monde je m'apelle daniel je vient de france plus precisement de strasbourg. j'ai une honda civic EJ8 shoc pour les photo faudra un peu de patience j'aime tout ce ki touche a la voiture plus a la jap's enfaite ainsi que le drift le grip et le tuning bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci d'estre venue sur ce forum @+tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenu parmis nous et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Slt Bienveune parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue a toi T es sur CCP aussi?? ( civic crx passion ) A+ et bonne visite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 héhé bien bienvenu a toi l homme qui viens de loin ( pour un moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites