Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Hello je m'appelle Christophe, j'habite actuellement à Bruxelles j'ai 28 ans et déjà pas mal de monde me reconnaîtrons (n'est ce pas Mica ) Pour ceux qui me reconnaîtrais pas j'ai une Del Sol ESI Rouge de Mars 98. Mais ça a pas été ma seul Honda, j'ai également eu une EJ9 et une EJ2. Aligato(Merci) au Japonais de faire d'aussi bonne caisse Photo très très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Yep couillu le caribou est la Slt mec et bienvenue sur le fofo jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue a toi et vite vite les photo du del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hello ma couille te voila enfin c pas trop tot..... passe d'agreable moment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 street41 a écrit:et vite vite les photo du del sol Bah si le kiki se bouge et s inscris vous pourrez la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est bien ya de plus en plus de del sol sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voulez vous que l on fasse delsol-passion ??? bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 marc B16A2 a écrit:voulez vous que l on fasse delsol-passion ??? bienvenu a toi l ami o ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Lol japcar et x-dav. Merci pour l'accueil Je vais aller m'inscrire pour la rencontre et m'en réjouis Scuser mou pour les tofs mais je suis pas trop chez moi en se moment et je les ai pas a dispo. Mais se WE, promis je les aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 crispeaz a écrit:Lol japcar et x-dav. Je vais aller m'inscrire pour la rencontre et m'en réjouis Scuser mou pour les tofs mais je suis pas trop chez moi en se moment et je les ai pas a dispo. Mais se WE, promis je les aurai. cool on va pouvoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 beinvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Slt a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites