x_dav111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon alors voila je lance l'histoire qui et quand? sans oublie que pour spa-francorchamp c le 8 faut trouve une autre date alors a vos clavier et donne vos idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 qui==>moi quand==>beh le 22 non? ou le 21 ah p-e le 28 ou le 29 ou alors le 14,la 15 ou le 8,9,4,6,7,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,23,24,25,26,27,30 enfin bon quand vous voulez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 on peut trouver pour ce mois ci,genre fin du moi,vers le 20 ou quoi,je sais pas moi,y plus y faut dabord avoir le plus de monde possible,si pour etre 2,ca ira pas ALLEZ,ON VOUS ATTEND!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi j verrais plus apres la premiere sortie mais si y a avant je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:moi j verrais plus apres la premiere sortie mais si y a avant je suis desolé mais en juin pas possible pr moi du 20 au 1er juillet en bas a la plage Apres le 8 Spa donc le 15 ou le 23 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 japcar a écrit:marc B16A2 a écrit:moi j verrais plus apres la premiere sortie mais si y a avant je suis desolé mais en juin pas possible pr moi du 20 au 1er juillet en bas a la plage Apres le 8 Spa donc le 15 ou le 23 lool ok,c'est bien de savoir des dates,c'est plus facile de s'arranger pour que tout le monde soit present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Moi Juillet c'est parfait les gars, mais pas le 14 et 15 pour cause d'explosage de geule pour la fête de 3 annifs dont le mien. Les WE d'après c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 pour le BBC,ca se fera surement le mois prochain,donc cux qui sont ok,dite le,comme ca on arrangera une date,si possible une date ave le soleil,mais bon ont est en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi a partir de la semaine prochaine ( fin de semaine) j suis plus resident en belgique donc c fini pr moi le barbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 japcar a écrit:Moi a partir de la semaine prochaine ( fin de semaine) j suis plus resident en belgique donc c fini pr moi le barbek ben oui,je sais,snif!!! c'est pas grave,on viendra un jours faire un BBC chez toi sous le soleil si t'es dac bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Et ma foi, pas de souci j vais deja payer mon coup au marc en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites