Invité Posté(e) le 10 juin 2007 voila,je me demandais si quelqun connaissait la city turbo et si il y avais moyen d'en trouver chez nous? c'est pas tres beau,mais le moulin,vaut la peine de s'y attarder pour une petite prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 met une photo au moins qu'on sache a quoi ca ressemble parce que ca ne me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouh il y avait ca dans GRAN TURISMO 1 donc c'est assez vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 oui,tres vieu,c'est pour ca que ca me plait,une petite cacahuette,assé surprenante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ahhh ca c est de la balle !!!! 1237 cc turbo------ 110 hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:ahhh ca c est de la balle !!!! 1237 cc turbo------ 110 hp ah enfin un connaisseur!!! ca existe chez nous? sinon,tu fais venir en meme teps que les plaques japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je sais pas sire ca a exister ici mais ca doit arracher quand meme !! arf quoi que pas china postca doit passer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 c'est sur que ca doit arracher,j'aimerais bien essaier apres une de tes prepa miracle avec tes dons de mecano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 CDC-civic a écrit:c'est sur que ca doit arracher,j'aimerais bien essaier apres une de tes prepa miracle avec tes dons de mecano!!! fait gaffe il est pret a te pique ton turbo pour le mettre sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 to a écrit:CDC-civic a écrit:c'est sur que ca doit arracher,j'aimerais bien essaier apres une de tes prepa miracle avec tes dons de mecano!!! fait gaffe il est pret a te pique ton turbo pour le mettre sur la sienne ggrrrrrrrr,le petit surral de marc,ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 rooo ca doit pousser qd meme ce moulin et sur n importe quelle caisse Mais y a un souciiiii y a pas de vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 japcar a écrit:rooo ca doit pousser qd meme ce moulin et sur n importe quelle caisse Mais y a un souciiiii y a pas de vtec lol c'est vrai,mais sur 600kg,pas besoin de vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites