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Invité

ek4 r81-3->> ek9 project

Messages recommandés

Invité

voila sa y est je met mon ek4 en photo
alors je l'ai acheter il y a moin de deux moi en belgique
elle etait bleu au depart mais repeinte en rouge
elle est de 97 et a 142 000km













voila je compte mettre une ligne complette en inox
la lame avant de la type r(ek9) ou changer le par choc pour un d'une phase 2
si je trouve des bacquet et pourquoi pas dans quelque tps une petite prepa moteur
avant j'aurai mi des amortisseur bilstein
et j'ai deja des disque percé zimmermann avec des ferrodo en ds 2500 devant

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Invité
tres jolie ta petite ek,j'aime bien.

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yokohama06 a écrit:
voila sa y est je met mon ek4 en photo
alors je l'ai acheter il y a moin de deux moi en belgique
elle etait bleu au depart mais repeinte en rouge
elle est de 97 et a 142 000km













voila je compte mettre une ligne complette en inox
la lame avant de la type r(ek9) ou changer le par choc pour un d'une phase 2
si je trouve des bacquet et pourquoi pas dans quelque tps une petite prepa moteur
avant j'aurai mi des amortisseur bilstein
et j'ai deja des disque percé zimmermann avec des ferrodo en ds 2500 devant


ben ecoute je suis fan complet la

n oublie pas que si tu veux la passer en 99 up
tu doit changer phares pc calandre et capot ....

et si tu cherche un lyp type r on va avoir de super promo dans la boutique avec combo lyp avant + arr a de super prix

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Invité

super ton Ek Wink
Pr les ressorts ac tes amortos bilstein, des eibach et ca sera le top Wink

je suis le projet Smile

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Invité

cool ton EK Wink

par contre l'ancien proprio aurait pu repeindre les intérieurs gggrrrrrrr

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Invité

merci a tous

alors oui je sai pour la passer en phase 2 c'est pour sa que je vai juste mettre la face av en type r (feux noir de chez honda et le rajou)
pour le rajou ben sa m'interesse mais j'ai deja l'arriere donc sa serrai pour l'avant
et pour les ressort je sai aussi mais j'ai deja du h et r parce que je l'ai eu comme ça sinon j'aurai mi du eibach(mais je croi que h et r est du eibach pas sur)

et oui pour le compartiment moteur c'est dommage mai je le ferai un de c 4
mais je compte nettoyer tt ça et habiller comme il faut d'ailleur les fil de bougi rouge me tente bien

et encore merci de l'accueil et le forum est tres sympa(meme si c'est un peu normal vu que c'est que du HONDA) lol!

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Invité

des ptite news
donc la semaine derniere j'ai enfin eu le temps de nettoyer le moteur et de le faire comme je voulai c'estai la premiere foi que je faisait sa

avant



apres(dsl pour la qualiter c'est avec mon telephone pas d'apn)



voila j'attend vos avi

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Invité
toute jolie comme ca !

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Invité

voila il est temps de representer la belle
ne retrouvant pas mon ancien topic j'en refait un pour mettre quelque tof et pour le nouveau projet dont je parlerai plus tard

alors depuis le temps il y a eu disque ebc turbo grouve plus plaquettes ferodo ds2500
amortisseur bilstein b6 plus H&R en - 35mm
rota sleapstream en 15*6.5 avec yokohama parada spec2
collecteur Greddy inox
ligne megane racing
admission replique mugen
volant d'ek9 sans airbag a refaire
rajour d'ek9 phase 1(le vrai)

et c'est tout pour l'instant
place au photos







voila les derniere tof avec la ligne megane racing acheter ici meme

et de retour d'angleterre j'ai ramener un ti souvenir



comme ça on voit mieux:



donc c'est une ek9 bien sur pas une ep3

en voila une ou on voit bien aussi mon ek4 pour le gens de peu de foi qui pourraient douter de ma parole:



en voila une ou on voit bien ou est l'interet d'avoir une ek9 en france
c'est a dire pour piece car non homologable



donc voila mon projet est de mettre la quasi totalité des pieces de l'ek9 dans mon ek4
soit train roulant, interieur, et bien sur, moteur, boite

je remettrai d'autres photos plus tard
et donnerai plus de precisions sur le projet dans les details,
les choses que je peux dire est qu'elle roule bien car meme avec qq pieces de carosserie elle roule bien, la mecanique n'a rien
elle a 110 000 km
vient directement du japon

autre news les recaro de l'ek9 sont dans l'ek4 et
j'ai monté l'ek4 en full mugen
soit collecteur 4-1 plus ligne
je mettrai des tofs bientot

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marc b18c6 a écrit:
yokohama06 a écrit:
voila sa y est je met mon ek4 en photo
alors je l'ai acheter il y a moin de deux moi en belgique
elle etait bleu au depart mais repeinte en rouge
elle est de 97 et a 142 000km













voila je compte mettre une ligne complette en inox
la lame avant de la type r(ek9) ou changer le par choc pour un d'une phase 2
si je trouve des bacquet et pourquoi pas dans quelque tps une petite prepa moteur
avant j'aurai mi des amortisseur bilstein
et j'ai deja des disque percé zimmermann avec des ferrodo en ds 2500 devant


ben ecoute je suis fan complet la

n oublie pas que si tu veux la passer en 99 up
tu doit changer phares pc calandre et capot ....

et si tu cherche un lyp type r on va avoir de super promo dans la boutique avec combo lyp avant + arr a de super prix


et les ailes aussi.
clair il aurais pu faire l'interieur moteur...et les ailes lissée a l'arrière domage.
bon projet malgré tout

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c est un tres beau projet mais c est vraiment bete de devoir faire tout ca je veux dire niveau homologation vu que c est impossible

donc a voir tout ce que tu doit faire pour pouvoir rouler avec une ek9

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Cool le projet, donne nous des news régulièrement surtout!
Et oui, dommage pour les ailes arrières lissées sur la rouge.

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je vai suivre ton projet de tres pret toi : :affraid: on reconnait bien la le passioné Twisted Evil ca fait un moment que j aimerais me faire ramener un moteur de las bas ,ou meme une caisse complete comme toi ti

ps:tu vends pas la lip arriere oem QuestionEmbarassed

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Invité
super prepa a suivre de pres

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joli projet t as de quoi t occuper Laughing
pour tes aile arriere un petit coup de disqueuse pour voir si c est souder ou mastiquer,si c est mastique tu vire a la foreuse avec une brosse metalique ( c est la merde ca fais plein de poussiere mais t abime moin la tole) et si c est souder tu meule les point et enleve la plaque ensuite une peu de finition et hop 2 moulure 8)

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Invité

et voila de nouvelles photo

plus concretes pour certaine


un yen(enfin je crois j'en est jamais vu)
present dans lek9 lol


encore une petite du moulin (toujours sale je sai)


une jante


le becquet qui va bien


et une autre qui va bien


et celle qui me fait tripper
LE truc que j'adore dans cette caisse-> le porte gobelet


voila
bon la je suis a court
va falloir que j'en refasse

en fait je ne vendrais pas beaucoup de chose de l'ek9
les amortisseur + resort seront a vendre
les signe rouge sont deja reserver
la moquettes rouge sera egalement a vendre
pour le reste tout viendra de l'ek4
comme interieur moteur train freins etc

et dison nque les baguette je m'en fou un peu l'esthetique n'est pas ma prioriter mais quand elle passera pour une complete (un jour) je remettrai sa promi et c'est souder et tres tres bien fait
dommage qu'il n'y est aucun interet a sa car le boulot es joli

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Invité
salut pas mal tes ek, une chose que je comprend pas pourquois tu ne refais pas l'ek9 vus que il n'ys que le pc avant - capot-aile et une demis façes av

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Invité
ben parce que c'est pas hoologable
car elle vient du japon et numero de serie trop court
et je ne pense pas que ce soit possible d'homologuer une ek9 en france

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Invité
en belgique il y a le groupe kamikaze, le president a fait exportez une supra volant à droite du japon et il a fait homologez maintenant faut voir le delais de l'homologation et tous, mais la je te comprend car je pensse trop de paprasse..

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Invité
le truc c'est qu'une ek9 tout comme une r34 gtr n'a jamais ete importer en europe mis a part l'angleterre
l'avantage des supra est q'elle ont ete commercialiser
la conduite (en france)
n'a pas d'importance donc c'est faisable
exemple pour les supra ou rx-7 qui ce fond beaucoup en import japon
les ek9 ont entend des rumeurs sur leur eventuel homologation
mais on en voit jamais rouler (en france toujours)
car il me semble qu'une ek9 en belgique est faisable

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Invité
mp envoyer pour la moquette

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Invité

up quelque news
dsl pas trop le temps d'allez partou sur le net
alors je rattrape un peu le temps perdu










alors voila quelque photos de dimanche soir




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beau boulot didon , j attends la suite impatience et jolie ton ek , petit truc lol! j ai ptete pas besoin de te le dire , tant que ton moteur es pas remonté peint le compartiment moteur en rouge voir noir histoir quand quand tu montre ce que tu as sa sois plis bleu Very Happy a toi de voir sais juste mon avis

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super Wink , ça fais plaisir de voir que la passion est pas perdue et que des gens font le boulot eux même au lieux de courir dans un garage le plus proche.

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mika a écrit:
beau boulot didon , j attends la suite impatience et jolie ton ek , petit truc lol! j ai ptete pas besoin de te le dire , tant que ton moteur es pas remonté peint le compartiment moteur en rouge voir noir histoir quand quand tu montre ce que tu as sa sois plis bleu Very Happy a toi de voir sais juste mon avis



+1

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sympa ton projet une EK4 transformée en EK9... Je pense que tu vas faire beaucoup d'envieux Smile

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Invité
merci pour les com

pour le compartiment oteur c'est pas vraiement dans mes priorité
de toute façon une complete sera faite dans quelque temps

et la passion est la car si je fai sa c'est parce que depuis que les ek sont sortie j'en voulai une rouge phase ue et biensur la type r est la plus belle a mes yeux
et je ne veu meme plus mettre d'autre jante
je veu quelque chose de sobre et d'efficace et tres tres fiable

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Invité
bon allez tite news vite fait

moteur faisceau + train avant monter
et biensur demarrage
->et tout demarre niquel aucun souci pour le moment

une video viendra si j'ai 2 3 minutes

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yokohama06 a écrit:
bon allez tite news vite fait

moteur faisceau + train avant monter
et biensur demarrage
->et tout demarre niquel aucun souci pour le moment

une video viendra si j'ai 2 3 minutes


waw super ca va decoiffer ca !!!

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