Invité Posté(e) le 10 juin 2007 salut a tous je vien de visiter le forum et de m'inscrire le forum est pas mal du tt :bounce: alors je suis en franve a briey pas tres loin de la frontiere lux et belge j'ai 22 an et j'ai une ek4 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue a toi l'ami et a ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ahhhhh enfin une ek chouette !!! ben ecoute bienvenu a toi !!! fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:ahhhhh enfin une ek chouette !!! ben ecoute bienvenu a toi !!! fait comme chez toi pq il a une ek4 et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue compatriote et bonne visite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 on vois que sarko est president les francais vienne chez les belges lol je rigole les mecs on vous aimes bienvenu atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 airwais a écrit:on vois que sarko est president les francais vienne chez les belges lol T'as pas tort, on vient se refugier ici mdrr Regarde j suis bien venu ici moi Trop peur des radars oups...Hs Off lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2007 japcar a écrit:airwais a écrit:on vois que sarko est president les francais vienne chez les belges lol T'as pas tort, on vient se refugier ici mdrr Regarde j suis bien venu ici moi Trop peur des radars oups...Hs Off lol beh des francais comme vous c'est cool mais il y a des CON aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui mais ça yen a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 street41 a écrit:oui mais ça yen a partout +100000 Helas le con est mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 et ben super l'accueil merci a tous et oui sarko est aupouvoir alors on vien chez les cousin et merci pour la voiture :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Ouai bienvenue Chouette j'avais une EK 4 Clair que le con est interplanétaire même On est tous cousin de toute façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bon m revoila je me represente vite fait donc suite a l'invite de marc b18c6 ma revoila avec mon nouveau projet en esperant en rencontrer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 genial hate que tu presente ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 representé ?? pk sa ?? bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 re-bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue l'ami :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci a tous pour le re accueil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi meme si je suis un peu a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 18 août 2008 désolé du retard mais bienvenu a toi , j habite pas loin de longwy - mont saint martin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites