marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben voila j ai fait mon choix ... recu en qq jours via notre fournisseur ( et oui top prix sur les jantes lol ) elles seront montees avec pneus falken (130€pc !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bah elle pue je prefere les dorée moi, je deconne marc ca va c'est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 to a écrit:bah elle pue je prefere les dorée moi, je deconne marc ca va c'est pour rire hein et salop va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pour rire hein j'aime bien aussi alors vite les pneus et tu me montre tout ca,si tu as mon bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vivi t inquete debut de semaine on se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Chose non précisée c'est que t'en as que deux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:vivi t inquete debut de semaine on se voit ! ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 et ben y en a qui s'emmerde pas hein je les trouves nickel,c'est vraiment ce qui falait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Zara a écrit:Chose non précisée c'est que t'en as que deux pour le moment mdr chuuuut vi et y me faut aussi des lug nuts !!!!!!!!!!! ca va pas avec les boulons d origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 super ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Tres belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ah ben c ce genre de modele que je voyais bien sur ma delsol marcusss belle achat ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 x_dav a écrit:ah ben c ce genre de modele que je voyais bien sur ma delsol marcusss belle achat ma couille héhé a prix canon en plus c est la toute derniere de chez tenzo ... te laiserais tester si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:x_dav a écrit:ah ben c ce genre de modele que je voyais bien sur ma delsol marcusss belle achat ma couille héhé a prix canon en plus c est la toute derniere de chez tenzo ... te laiserais tester si tu veux ah oui ca devrai bien donne aussi je serai curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites