Invité Posté(e) le 7 mars 2008 slt. perso je trouve quelle est mieu comme ça k vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Merci jerome Oui je la vends car je passe a plus gros et assumer les deux devient revient a trop cher financierement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 japcar a écrit:Merci jerome Oui je la vends car je passe a plus gros et assumer les deux devient revient a trop cher financierement parlant ah et tu passe a quoi? ITR,S2K,CTR ou NSX????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 CDC-civic a écrit:japcar a écrit:Merci jerome Oui je la vends car je passe a plus gros et assumer les deux devient revient a trop cher financierement parlant ah et tu passe a quoi? ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 à la finale trés beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 imaginounours a écrit:à la finale trés beau boulot. Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 japcar a écrit:imaginounours a écrit:à la finale trés beau boulot. Mici salut potto tu craques pour une ITR c cool bonne chance pour la vente de ton solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Pr finir...Delsol vendu hier soir En echerche active d'une Itr donc si vous vez des infos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=137721388 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pr le lien, helas il manque le plus important dans cette voiture pr un sudiste comme moi et vivant sous la chaleur... La climmmm ( air co chez vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sinon marc vends la cienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Combien il la vend le bougre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 japcar a écrit:Combien il la vend le bougre? coucou potto 12000€ 98.000km de 98 blanche avec quelque piece perf tu devrais la voir dans les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 x_dav a écrit:japcar a écrit:Combien il la vend le bougre? coucou potto 12000€ 98.000km de 98 blanche avec quelque piece perf tu devrais la voir dans les annonces je pense qu'elle a 101.000km maintenant depuis que je l'ai testée et le prix c'était 12.500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jobezzz a écrit:x_dav a écrit:japcar a écrit:Combien il la vend le bougre? coucou potto 12000€ 98.000km de 98 blanche avec quelque piece perf tu devrais la voir dans les annonces je pense qu'elle a 101.000km maintenant depuis que je l'ai testée et le prix c'était 12.500€ il a fais une baisse de prix à 12.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 x_dav a écrit:jobezzz a écrit:x_dav a écrit:japcar a écrit:Combien il la vend le bougre? coucou potto 12000€ 98.000km de 98 blanche avec quelque piece perf tu devrais la voir dans les annonces je pense qu'elle a 101.000km maintenant depuis que je l'ai testée et le prix c'était 12.500€ il a fais une baisse de prix à 12.000€ pour 12€ je lui prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je pense qu'a ce prix la tout le monde la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Sacré tony Pr 11000 je monte vous voir et je la prends lol C mon budget et je pourrais pas aller plus haut Apres y a la carte grise et certaines petites depenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 japcar a écrit:Sacré tony Pr 11000 je monte vous voir et je la prends lol C mon budget et je pourrais pas aller plus haut Apres y a la carte grise et certaines petites depenses... tu as contacte marc?? c marcb16a2 sont pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites