marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2007 m sieur dame bonjour , un evenement a noter dans vos agenda est le suivant il se situe a anvers que des honda que demander de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouh ca ça me botte bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Pfff... saurais pas allé voir snif. Suis parti en vacances M'aurait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok cool moi j pensais faire une ptit sortie officiel du forum ce serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nikel sa une rencontre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Super ca mais serait plus la Bah on fera bien une recontre Jap cet ete en juillet par exemple On va organiser une petite recontre bientot hein David Genre journee au lac de l eau d heure ac merguez party et beau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je suis partant,y a pas de prob je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui c une idée genial sa une journée lac de l'eau d'heure avec une merguez partie!!!!! c la merguez!! merguez partieee tant qu'il y a de la brezze c pas finiiii Pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 x_dav a écrit:c la merguez!! merguez partieee tant qu'il y a de la brezze c pas finiiii Pardon! Jode!! C le soleil d'aujourd'hui qui t'a tapé sur la tete looool MErguezzzzzzzzzzzzzzz Mais c plus le terme du sujet On va ouvrir prochainement le Topic concernant la merguez party Retour au sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'y suis allé l'an dernier, c'etait assé sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 japcar a écrit:x_dav a écrit:c la merguez!! merguez partieee tant qu'il y a de la brezze c pas finiiii Pardon! Jode!! C le soleil d'aujourd'hui qui t'a tapé sur la tete looool MErguezzzzzzzzzzzzzzz Mais c plus le terme du sujet On va ouvrir prochainement le Topic concernant la merguez party Retour au sujet lol bonne idee nous n avons pas encore fait de sortie du forum il y a un topic la dessus derniere prposition etait une sortie a spa francorchamps mais on peut faire un BBC la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 pour la merguez partie a l'eau d'heure je suis ok aussi,en 10 min j'y suis,donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 salut sa m'interesse qui y va et auriez vous plus d'info pauvre français que je suis je comprend rien :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites