Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Salut a tous, je me présente franck 20ans et presque toutes ces dents, je suis encore étudiant et heureux possésseur d'un crx ed9 puis dernière chose je viens d'ALSACE ! "hé hé" Merci a vous ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bien soit le bienvenu l'alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2007 héhé slt as toi mangeur de choucroute amuse toi bien sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut a toi :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Salut l'ami,bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 bienvenue a toi parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Merci pour cette accueil si chaleureux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue a toi ami alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites