Invité Posté(e) le 5 juin 2007 voila , del sol esi de 1992, 147 000km, toutes origines ( sauf jantes) , voila peu de temps que je l'ai acheter et c'est pour l'instant que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a mon rêve une del sol tu compte faire quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 street41 a écrit:a mon rêve une del sol tu compte faire quoi dessus?? quelque projet en tete je ferais les photos au fur et a mesure de sa progression mais j'ai deja mes idée bien fixe sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2007 super bonne base ss indiscretion tu la acheter combien ta sol ? c est pour comparer les prix avec la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 marc B16A2 a écrit:super bonne base ss indiscretion tu la acheter combien ta sol ? c est pour comparer les prix avec la belgique je l'ai touchée a 4800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 salut,vraiment bien te del sol,j'ai hate de voir l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2007 CutFlow a écrit:marc B16A2 a écrit:super bonne base ss indiscretion tu la acheter combien ta sol ? c est pour comparer les prix avec la belgique je l'ai touchée a 4800€ ok ok ca confirme les voiture japs francaise sont quand meme plus cher qu en belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Tu l'aurais pas acheté à Ppoy du club delsol ? Elle me dit quelque chose cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 non non pas a PPoy Alors ces travaux? ca avance, comme dit ailleurs, tres propre Alors cette sortie? le pot c pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 juin 2007 X_dav vend qq pieces pour del sol si tu cherche qqch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites