marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juin 2007 alors messieur dame , pour moi la civic la plus belle que j ai jamais vu a mes yeux top propreter , full prepa elle me pique encore les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hooo la vache ou sont mes lunette de soleil tout simplement superbe dans ce blanc imaculée, le racing a la japonaise j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'aime bien aussi sauf les jantes suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je cherche le meme capot moteur pour ma civic, est-ce que kkun sur ce forum pourrait m'en fournir un (en metal de préferance)? Si oui à kel prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Du tres tres lourd!!! Avec des barres password partout ouaaououou Et excusez du peu le mechant arceau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tres propre tres tres propre meme pour le capot a voir comme il le met sur le toit c du carbone ou du polyester sinon chez vis-racing il sont ce capot pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites