marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 hello tout le monde , etant tres indecis je n arrive pas a choisir mes prochaine roulettes que je dois commander au plus vite .... j ai besoin de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je dis bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je dis que pour une civic faut pas prendre du gadjet Tiounaingue. Mais c'est une showcar, tu ne vas donc pas rester en 15". Voici ce que je trouves de bien en Rota 17-18" Rota D2 17-18" ( perso gold ) Rota grid 17-18" On peut encore eventuellement regarder chez inovite Inovite ST 18" Voila tu connais mon avis, mais je ne vois que des rotas ou du genre pour les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je dis bronze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 sur la serie de zara moi je dis celle en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 salut, si c'est pour mettre sur l'ej9,mois je dit les tenzo bronze( 1er tof ),ca ira parfaitement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 salut chez tenzo ils font en 15"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 crx1400 a écrit:salut chez tenzo ils font en 15"? oui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 le dernier modelle tenzo san hesiter !!! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites