marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 impossible de dire d ou je connais cette civic mais sur que je l ai deja vue enfin maintenant j aurais plus l occasion de la voir R.I.P ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oooo lala sa fait mal au coeur quel gachit tu sais ce qui lui est arriver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 no du tout peut etre que qqun saura relever l info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Sa sent le platane ca,je sais pas ce qu'il a fait,mais ca a du faire mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai pote qui connais bien cette voiture je lui demanderais si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 x_dav a écrit:j'ai pote qui connais bien cette voiture je lui demanderais si vous voulez ba ouai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est l'ancienne civic d'un membre de la team kamikaze non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui ca je sais bien qu elle viens du coter mons charlerois ben quand on voit deja les pneus monter a l envers ... ( photos crash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nan javais pas fait gaffe mais question sa un gros effet sur l'adherence je pense plus que c'est pour la pluie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 les pneus monté a l'envers s'est pour une meilleur adherance en marche arr serieux sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 airwais a écrit:les pneus monté a l'envers s'est pour une meilleur adherance en marche arr serieux sa marche XPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 si si serieux attend dans mon taf et souvent je vois les 2 avant monté dans le bon cense et les 2 arriere monté a l'envers et le plus top tu le dis au client et le mec a le merite de te repondre " ah bon je croyais que pour l'arr sa se montais comme sa vue que l'arr le moteur est pas sur les roues" et toi tu regarde le mec ben oui bien sur les roue arr elle servent surtout pour la marche arr s'est le seul moment ou elles sont devant a la la les gens sont de plus en plus cons je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 airwais a écrit:si si serieux attend dans mon taf et souvent je vois les 2 avant monté dans le bon cense et les 2 arriere monté a l'envers et le plus top tu le dis au client et le mec a le merite de te repondre " ah bon je croyais que pour l'arr sa se montais comme sa vue que l'arr le moteur est pas sur les roues" et toi tu regarde le mec ben oui bien sur les roue arr elle servent surtout pour la marche arr s'est le seul moment ou elles sont devant a la la les gens sont de plus en plus cons je crois enorme comme les gens il peuvent etre c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mais je pense que c est la chose la plus dangereuse que je connaisse je parie que le gars c est planter sur la pluie forcement le pneus a la place d evacuer l eau ca la ramene vers l interieur ce qui augmente le risque d aquaplaning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Première photo les pneus sont mis correctement. Sur la photo crashée il se peut simplement que les roues avant aient été interverties. Enfin il a surement glissé sur une fritte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Zara a écrit:Première photo les pneus sont mis correctement. Sur la photo crashée il se peut simplement que les roues avant aient été interverties. Enfin il a surement glissé sur une fritte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 airwais a écrit:si si serieux attend dans mon taf et souvent je vois les 2 avant monté dans le bon cense et les 2 arriere monté a l'envers et le plus top tu le dis au client et le mec a le merite de te repondre " ah bon je croyais que pour l'arr sa se montais comme sa vue que l'arr le moteur est pas sur les roues" et toi tu regarde le mec ben oui bien sur les roue arr elle servent surtout pour la marche arr s'est le seul moment ou elles sont devant a la la les gens sont de plus en plus cons je crois y en a qui sont super intello,vraiment comique parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Zara a écrit:Première photo les pneus sont mis correctement. Sur la photo crashée il se peut simplement que les roues avant aient été interverties. Enfin il a surement glissé sur une fritte quoi bla bla bla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Mince t'est belge aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Zara a écrit:Mince t'est belge aussi? et oui,je le suis aussi,mais je n'en suis pas un vrai,j'aime pas les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 CDC-civic a écrit:Zara a écrit:Mince t'est belge aussi? et oui,je le suis aussi,mais je n'en suis pas un vrai,j'aime pas les frites quoi un belge qu'aime pas les frite nan tu dois en etre degouter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 street41 a écrit:CDC-civic a écrit:Zara a écrit:Mince t'est belge aussi? et oui,je le suis aussi,mais je n'en suis pas un vrai,j'aime pas les frites quoi un belge qu'aime pas les frite nan tu dois en etre degouter mdr non,pas degouter,juste que c'est grosse frites toutes grasse,ca me plait pas,je mange seulment les frite du Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 CDC-civic a écrit:street41 a écrit:CDC-civic a écrit:Zara a écrit:Mince t'est belge aussi? et oui,je le suis aussi,mais je n'en suis pas un vrai,j'aime pas les frites quoi un belge qu'aime pas les frite nan tu dois en etre degouter mdr non,pas degouter,juste que c'est grosse frites toutes grasse,ca me plait pas,je mange seulment les frite du Mac Do ba franchemetn c'est pas ls meilleur bon aller on arrete on est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Mais rofl quoi, le maxi hs des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 oui,c'est fini maintenant c'est histoire de frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lol flo mais j ai mal pour ca civic si vous voulez je vous mets des photo de mon hb defoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 tortels10 a écrit:lol flo mais j ai mal pour ca civic si vous voulez je vous mets des photo de mon hb defoncé ? bah tu peux,mais si ca te fais mal au coeur,ne le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lol cdc civic mtn ca va maintenant que j ai ma nouvelle sais fini tout ca jla vois tou les jour et mtn me fais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 j'avais pas vu que mon ex-civic avait été postée sur ce forum. je l'avais achetée toute d'origine en 2001 à un vieux de ma région(elle avais 3ans, 1er prop avec 77.000km et carnet complet). je l'ai gardée quasi d'origine jusque mi-2002 quand j'ai eu un accident à l'avant (une voiture ma coupé la route). en la refaisant ma compagne et moi on a décidé d'en faire un projet tuning complet: kit mugen personnalisé, nouv peinture complète intérieur/extérieur, capot et paupières en carbone, intérieur cuir 2tons, puce powerchip, ligne inox avec sortie de moto, jantes 17", amortos,etc... elle est parue dans plusieurs mags tuning en 2003 et 2004. je l'ai vendue tel quel fin 2004 quand mon premier bébé est né. c'est un copain de ma région qui me l'a rachetée. lui l'a gardée que 2-3 mois et il l'a quasi vendue pour rien à quelqu'un de verviers. ce proprio l'a équipée au lpg puis l'a vendue mi-2006 au gars qui a eu l'accident avec. =>donc cette civic a eu 5 proprio au cours de sa vie. j'ai discuté sur msn avec le gars qui a eu l'accident: il m'a dit qu'il a essayé d'éviter une voiture qui lui a coupé la route, il a fais un gros écart, il est monté sur la bordure et là booooooooooooom direct dans une façade ps: bien vu les gars j'avais même pas fais gaffe qu'ils avaient remis les pneus à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites