Invité Posté(e) le 31 mai 2007 alors voila ma tute une belle civic coupé model 98 vert metalisée totalisant 133000km c la petite ej6 105ch j en suis vraiment content voila des petite photos pour illustrer tous ca voila pour le moteur et voila la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mmm on a le pied lour pour bleuter les collecteur comme ca en tout cas sympa cette ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bien comme base cete ej6 ta prevu des modif a venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ben en fait j ai pas vraiment le pied lourd mais c vrai que defois on s emballe et apres flash et pour les modif j en avait plein le tet mais j aimerais passer en ej8 ca ferait des frais en moins . si j arrive pas prendre une ej8 je m attaquerai a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 yoshi13127 a écrit:ben en fait j ai pas vraiment le pied lourd mais c vrai que defois on s emballe et apres flash et pour les modif j en avait plein le tet mais j aimerais passer en ej8 ca ferait des frais en moins . si j arrive pas prendre une ej8 je m attaquerai a celle la oui jai poser la question avant d'avoir vue l'autre topic que tu avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ben en fait j ai peur de faire des enormes frais pour rien pour la modifier en perf je parle et j ai peur ke sa serve a rien . donc jme dit vaut faire un bon truc avec une ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a la limite tu devrau juste la rabaisse au moin ca serai beaucoup plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Pas mal,tres jolie ta vic,perso,y a que le vert que je m'y ferais jamais,mais bon c'est une question de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CDC-civic a écrit:Pas mal,tres jolie ta vic,perso,y a que le vert que je m'y ferais jamais,mais bon c'est une question de gout. toi tu kiff pas le vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 street41 a écrit:CDC-civic a écrit:Pas mal,tres jolie ta vic,perso,y a que le vert que je m'y ferais jamais,mais bon c'est une question de gout. toi tu kiff pas le vert ^^ ET non,le vert j'aime pas du tout,sa passe pas,ca me donne mal au yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pourtant le vert ca repose les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 to a écrit:pourtant le vert ca repose les yeux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 x_dav a écrit:to a écrit:pourtant le vert ca repose les yeux loool ben moi,sa fait effet invers,je sais pas pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 bo compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites