Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Hello je m'appelle Nico, viens de "Suisse" de la région genevoise et navigue entre celle-ci et Lausanne , et je suis malheureusement passionné de jap's A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lol bienvenu donc tu peut te dire que tu as bcp de chance dans ton malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 oui effectivement mais j'ai homis de dire ce que j'ai comme voiture, la pauvre une civic EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lol oui ne l oublie pas presente la nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Hey nico ami suisse bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Salut nico bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue a toi passioné de jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à toi et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Monsieur .. veuillez arreter de me suivre !!! Simpas ton EG5 .. marche bien ... c juste domage qu'elle soit pas blanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ahhh apparement y en a qui se connaissent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Merci à tous pour l'acceuil Fourax a écrit:Monsieur .. veuillez arreter de me suivre !!! Simpas ton EG5 .. marche bien ... c juste domage qu'elle soit pas blanche .. Qui sait peut être bientot :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites