Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Voici mon EG6 lors de l'achat Et la voici prete ... Polish a la main + pneus neige (je montais a la montagne ce jour la .. et il neige souvent en suisse ..) D'autres photos : nouvelles jantes + new volant. J'attend vos commentaires avec impatience. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ++ super voiture ben ca nous fait bcp de eg vti sur le forum alors !!! up pour la photo a la pompe ca fait toujours son effet !! elle est propre quand on voit le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super ta civic j'adore tes jantes une petite question la eg6 que tu a a un vti est ce que le vti est un 1,6L ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Merci Ouais EG6 = 1.6l VTi 160CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Ah ça me rappelle ma petite vivic Très bon choix en tout cas et très propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 SUper propre cette Eg J adore les jantes, ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 tres joli tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 tres joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 un beai projet jdm la dessus et c est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 joli caisse j'adore t jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 vraiment belle ton EG 8) le style jdm c'est le top sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 imola2 a écrit:vraiment belle ton EG 8) le style jdm c'est le top sur ce modèle tu sais le JDM va sur toute les caisse jap !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 classe, les étrié doré avec les jantes foncée ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 +1 pour les etrier c est fait a la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 je vais aussi peindre mes étrier en doré rouge il y en a trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites