Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Yop a tous. Moi c Carlos .. mais plus connu sous le nom de Fourax. Sinon je suis de Genève (suisse) et je possède une EG6 Black SDM (Suisse Domestical Market) 23 ans et chauffeur poid lourd de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mai 2007 slt a toi soit le bienvenu sur notre forum !!! ben tu sais c est la premiere fois que jentend SDM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 marc B16A2 a écrit:slt a toi soit le bienvenu sur notre forum !!! ben tu sais c est la premiere fois que jentend SDM !!!! C normal .. mais c'est que j'ai des options US sur une voiture EU .. et en france y'a pas .. donc me suit dit .. PAffff.. SDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mai 2007 exellent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Slt bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue fourax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Hey coco ca va? bienvenue ici l'ami! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenu à toi Encore une EG6 :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue a toi et ta petite eg6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites