Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bien le bonjours! Voila,je suis nouveau, je suis l'heureux proprio d'une ej9. Je posterais des tofs quand je saurais,car j'ai plus d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mai 2007 et ben soit le bienvenu sur notre forum !! de quelle region est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 marc B16A2 a écrit:et ben soit le bienvenu sur notre forum !! de quelle region est tu ? Merci de l'acceuil,je vien de couvin,pres de chimay,c'est tres au sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Hey slut CDC bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Zara a écrit:Hey slut CDC bienvenue! ^^ Merci,t'es pas sur civic team aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2007 he he connais bien couvin j'ai habite a treignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 bien venu a toi amis hondiste :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 CDC-civic a écrit:Zara a écrit:Hey slut CDC bienvenue! ^^ Merci,t'es pas sur civic team aussi??? Ben bien sur que si, c'est moi qui ait posté le link dans les bons plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Zara a écrit:CDC-civic a écrit:Zara a écrit:Hey slut CDC bienvenue! ^^ Merci,t'es pas sur civic team aussi??? Ben bien sur que si, c'est moi qui ait posté le link dans les bons plans OK,c'est bien ce que je penssais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 to a écrit:he he connais bien couvin j'ai habite a treignes Cool,c'est tout pres Tu as quoi comme honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Un grand merci pour votre acceuil,c'est tres gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 CDC-civic a écrit:to a écrit:he he connais bien couvin j'ai habite a treignes Cool,c'est tout pres Tu as quoi comme honda? maintenant il est a wandre pret de herstal sinon il a une FK le toto et c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 x_dav a écrit:CDC-civic a écrit:to a écrit:he he connais bien couvin j'ai habite a treignes Cool,c'est tout pres Tu as quoi comme honda? maintenant il est a wandre pret de herstal sinon il a une FK le toto et c la classe ok,je comprenais pas, la localisation disait liege. C'est clair q'une fk c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Merci,ca fait du bien de voir quelqun,y a personne aujourd'hui,c'est tout le temps comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben le forum est creer depuismoin d un an donc il est encore jeune lol mais tu peux poster ou reagir sur les sujet poster :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 OK je comprend alors,c'est rien,je vais poster et reagire a ce que je sais. En tout cas,chouette forum,j'espere que ca va continuer et qu'il va avoir bcp de nouveau membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ba desfois ya pas mal de monde et des fois ya personne pendant 1 jouneé entiere mais c'est assez rare quand meme deja d'une moi je suis interne et donc je suis la que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 CDC-civic a écrit:Merci,ca fait du bien de voir quelqun,y a personne aujourd'hui,c'est tout le temps comme ca??? c'est vrai que c'est assez calme mais on est tous des vivant lol sinon soit le bienvenu sur le forum le plus zen oui c'est ca j'ai une FK d'un an en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Ben moi,je suis a l'ecole et j'ai rien a faire,donc je suis rester connecter toute la journee et j'ai pas vu grand monde,mais la ca va mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on commence un peu tous a avoir fini au boulot lol et je suis bien content qu'elle chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Et oui,et moi dans 30 min,je rentre chez moi et j'ai pas le net,donc c'est fini jusque mardi! sauf si je peux m'incruster chez le voisin,mais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ah on se reparlera mardi met le net chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 to a écrit:ah on se reparlera mardi met le net chez toi Ca fais 1 an que je fais des demande,mais j'habite a bruly-de-pesche,je sais pas si tu vois? et la y que certaine personnes qu'il l'ont, dont mon voisin 2 maisons plus loin,mais moi,pas moyen :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol gratte son wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 slt cdc bien vennu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 marc B16A2 a écrit:lol gratte son wifi Mouais,il est exactement 10 m trop loin :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 vanni28 a écrit:slt cdc bien vennu sur le forum Merci de cet acceuille chaleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bon et bien voila,je suis de retour parmi vous apres de long mois!pour ce qui me connaisse qui mon connu et qui me connaitront plus tard,je voulais vous dire que j'etait comptent de revenir va falloir le temps de me remettre ds le bain car y a eu bcp de changement,mais normalement je serais présent assé souvent.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah beh te revoila toirebienvenu poulet content que tu sois revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 TONY a écrit:ah beh te revoila toirebienvenu poulet content que tu sois revenumerci,c'est cool de voir qu'on se rappel de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 février 2010 CDC-civic a écrit:TONY a écrit:ah beh te revoila toirebienvenu poulet content que tu sois revenumerci,c'est cool de voir qu'on se rappel de moi on ne tas pas oublier fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Content de te revoir içi, Céd!!!Re-bienvenu après un long moment d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Content de te revoir içi, Céd!!!Re-bienvenu après un long moment d'absence merci mat,ca fais plaisir ce petit acceuil apres tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 février 2010 re bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 on ne se connait pas encore,mais re bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bamboo a écrit:on ne se connait pas encore,mais re bienvenue a toiC'est un concurrent à JDM-styl Light is right Monsieur "un tableau de bord et deux sièges" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Bamboo a écrit:on ne se connait pas encore,mais re bienvenue a toiC'est un concurrent à JDM-styl Light is right Monsieur "un tableau de bord et deux sièges" mdrrr deux sieges c'est bon hein,j'ai pas besoin de plus,un pour madame et un pour moi,les autres je sais pas conduire si je m'assié dedan mdrje vais regarder pour poser les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 hep,merci,fallais que je revienne,c'etait obligé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 re welcome fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 re merci c'est cool de tous vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites