niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 kel modif peut ton apporter pour gagner des hp sur un d16a9 de crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ligne echappement,collecteur , admission, boitier modifier.. ces deja pas mal croi moi puis si tu veu encore plus ben .... arbres a cam volant moteur et enbrayage alleger.. puis si ces pas encore assez... turbo ou compresseurs :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors generalement les cheveaux " facile " ce sont une ligne complete et une admission complete une fois depasser ce stade ... ca commence a chiffrer $$$ achete des pieces de marques aussi !! pas des truc congolais ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 pour moi les premiéres chose a remplacer sont ligne 4/2/1 une bonne admission et VM allégé qui est une modif pas chére et asser impressionnante boite courte et gestion deja tu as de quoi t'amuser sinon tu peux aussi remplacer tout tes poulies (vilo,alternateur) pour gagner sur les parties mobile et apres prepa culasse, rabotage,AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ils ont tout dit...... à si une tite chose ne pas oublier les freins hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ed7run a écrit:pour moi les premiéres chose a remplacer sont ligne 4/2/1 une bonne admission et VM allégé qui est une modif pas chére et asser impressionnante boite courte et gestion deja tu as de quoi t'amuser sinon tu peux aussi remplacer tout tes poulies (vilo,alternateur) pour gagner sur les parties mobile et apres prepa culasse, rabotage,AAC petit hs conbien pour un VM alleger .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 il est deja alleger ton vm , je l'avais fais + callage d 1 degrer en plus au distributeur d'allumage . ses pour sa qu'elle va si bien ! ses la base pour un ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ARTDRAG a écrit:il est deja alleger ton vm , je l'avais fais + callage d 1 degrer en plus au distributeur d'allumage . ses pour sa qu'elle va si bien ! ses la base pour un ed9 allai tu deconne..?? tu sai sme repasser ton msn par mp qu on discute un peu de ca please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ARTDRAG a écrit:il est deja alleger ton vm , je l'avais fais + callage d 1 degrer en plus au distributeur d'allumage . ses pour sa qu'elle va si bien ! ses la base pour un ed9 ahhhhh ben voila pourquoi elle va bien .... y disais quelle etait d origine bouhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:ARTDRAG a écrit:il est deja alleger ton vm , je l'avais fais + callage d 1 degrer en plus au distributeur d'allumage . ses pour sa qu'elle va si bien ! ses la base pour un ed9 ahhhhh ben voila pourquoi elle va bien .... y disais quelle etait d origine bouhhhhhhhh ben je suis d origine lol pas de piece supplementaire.. et pour te dire je savai vraiment pas que mon VM etai alleger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ca coute combien un vm alleger pour ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 euhh de tete dans les 250 € pour vti en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 marc B16A2 a écrit:euhh de tete dans les 250 € pour vti en tout cas ca represente quoi comme taf a changer sur la mienne? tu sais trouver le prix exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 CDC-civic a écrit:marc B16A2 a écrit:euhh de tete dans les 250 € pour vti en tout cas ca represente quoi comme taf a changer sur la mienne? tu sais trouver le prix exacte? si je mettais un volant moteur allégé je mettrais l'embrayage renforcé aussi direct....... déposer la boite et la vidanger pour bien faire non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites