Invité Posté(e) le 18 mai 2007 et bien voila j'ai passé commande pour un camber kit via ebay alors je partage avec vous donc voila la lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BLOX-RACING-CAMBER-KIT-EK-96-97-98-99-00-HONDA-CIVIC_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33581QQihZ020QQitemZ300110621595QQrdZ1 a savoir j'ai passé commandé dianche soir j'ai reçu mon camber kit mercredi (dallas chez moi super rapide) alors le mec est super serieux et le matos est top qualité triangle en alu et rotule renforcé et reglage super facile alors si vous cherché un camber kit a bon prix je vous conseille sans hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 interesant ,les frais de douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 aucun frais de douane juste les frais de port nickel je sais pas comment fais le gas mais j'ai juste payé les frais de port qu'il avais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ahhh ebay ... quelle paradi ben c est simple le gars declare que le colis a une valeur minim donc pas de frais de dedouannement lors de vos achat sur ebay ou autre ( hors europe ) tj demander de faire de petite declaration / facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites