Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

delsol turbo

Messages recommandés

ARTDRAG a écrit:
Suspect ben sa me fesai de l'oeil , allor , vous me comprener , hein ?

[img]

faud pas avoir de coeur pour resister a sa!? lol!


slt ARTDRAG
petite question????pour finir tu la commander ton admition???
tu la recus?
et la dernieres lol!geek
tu gagne des hp avec cette admition ou c juste pour l'estetique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas commender , mes oui tu peu gagner jusqu'a 10 cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
tres beaux boulot ke ta fait la,et le turbo hmmm c est ce kil y a de mieux sur ta caisse,grrrrrrrr,la couleur est tres cool,mais sans aucun critique,perso j aurai fait une couleur plus agrssive,juste a cause du turbo koi.
mais comme on dit,les gouts et les couleur...

tititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec super le boulot sur ta caisse elle va claquer apres je te souhaite bon courage pr le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pur vos commentaire sa fais plaisir , en faite l'auto est finie depui 10 jour mes j'ai un prob d'ordi donc je ne sai pas poster de nouvelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelque nouvelle photo , surtout du moteur.
[img]

comme on peut le voir ses asse impretionent point de vue taille
de plus le il a fallu ruser car le turbo a du etre monter a l'enver il touchais le bloc et la boite .
de plus le collecteur n'etais pas plane ,il a fallu le retravailler pour obtenir une bonne etancheiter.

san compter la realisation sur mesur de l'echappement , ainsi que les tubing
on peut aussi voir le radiateur alu avec les durite silicone ; seul bemol le radiateur est plus epai que l'origine et donc plus dur a chauffer donc pour les moteur de serie il ya risque de perte de chaffage !!
aussi il est un rien plus haut donc il touche le capot !













[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img]

le microscopique intercooleur , qui a necesiter la fabrication de patte de maitien ,plus un decoupage du pare-choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et donc apre avoir passer 4 jour de prise de tete a monter ,ajuster, verifier, fabriquer, il etais temps de passer a la mise en route .
je verifie les niveau tous est ok .
broum la voiture demare ,je laisse tourner pour la mise a niveau de l'antigel , je purge mon circuit , la voiture commense a fumée !!
condentation dans l'echappement !?
vera sur la route , je roule 5 jour je fais 350 KM TRES COOL ,
surprise 3L d'huile en moin !!!! oups
segment caser ou gide de soupape , samedi je rentre l'auto pour autopsie et la coup de chanse le moteur na rien !!!
ses le turbo qui a aiter livrer endomager !!!
resulta
[img]

je me retrouve d'origine , car pas le temp de chercher un nouveau turbo pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc nous somme samedi soir , le prob ses que j'ai une ligne pour turbo donc ses comme etre en echapp libre . vite trouver une nouvelle ligne et donc commender un complete srs .
lundi matin gsm sonne ; ses l'expert ! la compagnie se retourne car l'expert leur a transmi les photo de l'accident et donc on vois l'ancienne version du kit turbo !! il estime que le vehicule ne fais plus 92 KW mes 185kw !!
heureusement que tous etais demonter l'expert est venu prendre des photo du moteur en version origine et a dis qu'il s'agissait d'une erreure de sa part !! ouf pas passée loi des ennuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...