marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hello tout le monde alors je vous presente la crx 16i16 de niak il debute sur les forum alors je lui donne un ptit coup de pouce pour mettre ces photos sans plus tarder la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je la kiff de trop avec le capot couleur noir elle a trop de geule plus tard j'aurai un projet un peu dans ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 streetuning41 a écrit:je la kiff de trop avec le capot couleur noir elle a trop de geule plus tard j'aurai un projet un peu dans ce style la oui elle claque bien .. excepter le capot est pas noir mest carbone hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 OUI asser jolie ! que sa me manque vivement que j'en retrouve une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 a ba encore mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ARTDRAG a écrit:OUI asser jolie ! que sa me manque vivement que j'en retrouve une ! hé hé c moi qui ai la tienne :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 TRes chouette, par contre il faudrait mettre une grille sur le pare choc avant, genre noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je crois que je l'ai vue hier a seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour la grille c est un oubli.trop presser de monter le pare choc.mais bon,comme j ai encore pas mal de boulot dessus;pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Héhé chouette crx, je l'ai croisée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 je t ai croiser tantot mes vu que j etai a pied tu n aurai pas su me reconnaitre lol.. pres de belle-ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mais dit donc y se promene partout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 août 2007 marc B16A2 a écrit:mais dit donc y se promene partout lui et oui plus ou moin 3000km par mois.presk un pleintout les deux jour de fois moin si je suis bien cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 niak 01 a écrit:marc B16A2 a écrit:mais dit donc y se promene partout lui et oui plus ou moin 3000km par mois.presk un pleintout les deux jour de fois moin si je suis bien cho tu a tjrles pare choc sur ta caisse.? il me senble t avoir croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 28 août 2007 suis plus trop tuning mais avec de belles jupes elle serais jolie 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 chris ee8 a écrit:suis plus trop tuning mais avec de belles jupes elle serais jolie 8) je les ai mais j ai attendu de la mettre en carrosserie pour les mettre. car c est une merde a placer. et maintenant c est fait on a encore un peu de tolerie a faire et ajuster le pare choc ar.enfin ca avance doucement mais surment.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 on ressent le truc qui va bien sympa et coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites