Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

probleme de condesation

Messages recommandés

bsoir tout le monde

j ai de la condensation dans mes phares qqun aurais un truc pour faire disparaitre ca ??

merci :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
probleme tres connu ,surtout les modele americain style apc , tous dabor le secher ,donc demonter et passer le seche cheveu ou le laisser au soleil ,mes surtou refaire l'etancheiter avec une colle a pare brise , car les sillicone traditionelle contiene un acide qui empeche une longeviter a son collage et ne supporet pas bien le soleil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon oki merci des conseille !!

je demonte ca demain mais je pense que je vais laisser les phares d origine mais mettre un system xenon

car avec les phares avant noir ben je trouve que ca fait trop noir

je posterais deux tofs avec et sans vous me direr ce qui donne le mieux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les xenon tu verra vachement mieux et la couleur et jolie et en plus tu a une garantie de 10ans sur les ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plutot que de refaire le joint, qui risque d'etre pas tres beau je te conseille vivement de faire un chtit trou en dessous, mais laisse tes phares noires ils sont juste superbes! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARTDRAG a écrit:
probleme tres connu ,surtout les modele americain style apc , tous dabor le secher ,donc demonter et passer le seche cheveu ou le laisser au soleil ,mes surtou refaire l'etancheiter avec une colle a pare brise , car les sillicone traditionelle contiene un acide qui empeche une longeviter a son collage et ne supporet pas bien le soleil .


+1

et ta des phare noir marc
si tu les monte pas sa m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...