marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bsoir tout le monde j ai de la condensation dans mes phares qqun aurais un truc pour faire disparaitre ca ?? merci :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 un petit trous en desous ou tu fait un joint de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 x_dav a écrit:un petit trous en desous ou tu fait un joint de silicone +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 probleme tres connu ,surtout les modele americain style apc , tous dabor le secher ,donc demonter et passer le seche cheveu ou le laisser au soleil ,mes surtou refaire l'etancheiter avec une colle a pare brise , car les sillicone traditionelle contiene un acide qui empeche une longeviter a son collage et ne supporet pas bien le soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon oki merci des conseille !! je demonte ca demain mais je pense que je vais laisser les phares d origine mais mettre un system xenon car avec les phares avant noir ben je trouve que ca fait trop noir je posterais deux tofs avec et sans vous me direr ce qui donne le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mai 2007 avec les xenon tu verra vachement mieux et la couleur et jolie et en plus tu a une garantie de 10ans sur les ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Plutot que de refaire le joint, qui risque d'etre pas tres beau je te conseille vivement de faire un chtit trou en dessous, mais laisse tes phares noires ils sont juste superbes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 mai 2007 noir laisser je vais faire le trou c est vrai phares d origine :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ARTDRAG a écrit:probleme tres connu ,surtout les modele americain style apc , tous dabor le secher ,donc demonter et passer le seche cheveu ou le laisser au soleil ,mes surtou refaire l'etancheiter avec une colle a pare brise , car les sillicone traditionelle contiene un acide qui empeche une longeviter a son collage et ne supporet pas bien le soleil . +1 et ta des phare noir marc si tu les monte pas sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je pense pas les remettre si tu est interesser fait moi une offre par MP acheter 305 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites