marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour les debutants sur notre forum ... voici comment inserer une image ouvrer internet avec le site http://www.imageshack.us/ cliquer sur parcourir et choisissez votre image ensuite ckiquer sur RESIZE IMAGES ? en generale les photos pour les forum sont en 800X600 cliquer sur HOST IT l image cherge ??? patienter voila 4 lignes s affiche prenez celle du bas " DIRECT LINK TO IMAGE " copier le lien revener sur la page du forum et dans le message cliquer sur image une premiere fois coller votre lien et recliquer sur image clik sur previsualisation pour voir si ca a fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi j'avais fais sa sur clubdelsolfr.com vais vous faire profite parcourir (cherche ta photo sur le HD) Host it (pour envoyer la photo sur le serveur d'hebergement) copier l' URL coller l' URL dans ton message voila ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah oui pas mal c est plus facile en image ... merci dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites