Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ben voila j ai une question j aimerai racheter le moteur de jdm pour le mere dans la miene mais le probleme c est que les pates de fixation ne sont pas les meme et ce que il aurait quelque chose a faire pour cela car j en ai marre de me trainer avec mon 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu veux dire les support moteur ? c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oui mais vais metre un esi moi de taf dessus maintetant manque plus que en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 marc a un d16y8 c un esi deuxieme generation a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 no no x_dav deja vendu a MAY du forum mais je peux te trouver ca dans la minute si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 mhmm interressant tracasse je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi pareil peut te trouve un bloc complet dans la seconde loool un coup de telephone et l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites